Avantages : La composition
Inconvénients : Le prix pour la quantité
La terrine au pâtée sent comme toute la nourriture pour animaux, pas vraiment bon! Elle contient de la gelée mais vraiment peu, ça fait parti des choses que j'ai apprécié comparé a certaines marques qui mettent 3 morceaux de viandes et le reste de gelée donc beaucoup plus de matière grasse que de protéines ce qui est très mauvais pour nos loulous et également pour notre porte-monnaie. Cela fait vraiment beaucoup en quantité et pour 13.55€, je trouve que c'est assez avantageux comparé a ce qui est vendu dans le commerce.
Les plus de cette marque est que la viande utilisée pour la conception des terrines et des croquettes est acheminée assez rapidement et dans les 400 kms autour de l'usine, et un processus spécifique est utilisé pour conditionner la viande afin de la transformer.
Mon loulou et moi sommes ravis du produit, on le recommande! Si vous voulez lire la suite de mon avis http://www.danslaviedunecurieuse.com/2016/05/equilibre-et-instinct-une-terrine-riche-et-de-qualite-pour-nos-compagnons-a-4-pattes.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=companies-brands
Merci a Conso-animaux pour ce chouette test qui a bien plus a mon gros bébé, et a la marque Equilibre et Instinct.