Friandises pour chat Whiskas® Contrôle des Boules de Poils

?
Cece2104

Avantages : Bon concept

Assez bon concept d'avoir créer des friandises anti boule de poils, ce qui permet de lui faire plaisir tout en réglant un petit problème passager qui l'embête, je trouve ça sympa et il aime ça

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Caline59199

Avantages : Croquantes

Inconvénients : Aucune

mon chat adore ces croquettes friandises il reconnaît bien le bruit des quon ouvre le tiroir
    Il devore elle sont croquantes et permettent d'éviter les boules de poils

?
    lasoize76

Avantages : efficacite

Inconvénients : prix

tres efficace , j en donne souvent a mes chattes au changement de saisons car elles ont tendance a se lecher et avaler des poils
    tres bon gout apprement car elles en redemande

?
    ARoseByAnyOtherName

Avantages : Appétance

Inconvénients : Pas très sain

Super friandise même si le vétérinaire ne conseille pas.

Mon chat les apprécie et cela permet de faire du renforcement positif.

?
    ptitang011

Avantages : Efficacité

Inconvénients : aucun

J'ai une minette à poil long et avant ce produit, elle vomissait de boules de poils. Depuis que je lui donne ces friandises (en complément de croquettes ayant le même principe), plus aucuns problèmes, et en plus, elle les adore !!!

?
    Elo67

Avantages : Très bonne friandises pour les les boules de poils

Mon chat adore les friandises et celle pour les boules de poils et parfaite surtout que mon chat ne se laisse pas brosser

?
    Pastelys

Avantages : Uniques

Inconvénients : Aucun

Ce produit est totalement parfait pour les boules de poil de mon chat ! Je les mélange avec ses croquettes pour qu'elle en bénéficie sans aucune restriction, elles font le boulot et pour moi, elles sont uniques dans leurs genres.

?
    Magaliedu73

Avantages : contrôle les boules de poils

Inconvénients : je n'en vois pas

Idéal pour le contrôle des poils de nos bêtes chéries. Nous lui en donnant par 6 plusieurs fois par semaine selon besoins

?
    milenae53

Avantages : Appétence

Inconvénients : RAS

Très bon produit qui a permis à mon chat de diminuer ses problemes de boules de poils. Le rapport qualité prix est très bien. J'aime beaucoup le packaging également très pratique.

?
    Aline279

Avantages : Le prix

Inconvénients : Boîte trop petite

Olly est ravie de ses bonbons
    Il y en à plusieurs sortes et elle n'a pas de préférence
    Très bien pour sa sante

?
    Eeptrio

Avantages : Mon chat les adore et les digère parfaitement.

Inconvénients : Je n'en vois pas.

Malgré le fait de ne pas pouvoir en donner plus de 10 par jour, c'est un produit que mon chat aime tout particulièrement, elle reconnaît le bruit de l'emballage immédiatement et roucoule. Je recommande !

• 90 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus