Friandises pour chat Whiskas® Contrôle des Boules de Poils
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquantes
Inconvénients : Aucune
mon chat adore ces croquettes friandises il reconnaît bien le bruit des quon ouvre le tiroir
Il devore elle sont croquantes et permettent d'éviter les boules de poils
Avantages : efficacite
Inconvénients : prix
tres efficace , j en donne souvent a mes chattes au changement de saisons car elles ont tendance a se lecher et avaler des poils
tres bon gout apprement car elles en redemande
Avantages : Appétance
Inconvénients : Pas très sain
Super friandise même si le vétérinaire ne conseille pas.
Mon chat les apprécie et cela permet de faire du renforcement positif.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : aucun
J'ai une minette à poil long et avant ce produit, elle vomissait de boules de poils. Depuis que je lui donne ces friandises (en complément de croquettes ayant le même principe), plus aucuns problèmes, et en plus, elle les adore !!!
Avantages : Très bonne friandises pour les les boules de poils
Mon chat adore les friandises et celle pour les boules de poils et parfaite surtout que mon chat ne se laisse pas brosser
Avantages : Uniques
Inconvénients : Aucun
Ce produit est totalement parfait pour les boules de poil de mon chat ! Je les mélange avec ses croquettes pour qu'elle en bénéficie sans aucune restriction, elles font le boulot et pour moi, elles sont uniques dans leurs genres.
Avantages : contrôle les boules de poils
Inconvénients : je n'en vois pas
Idéal pour le contrôle des poils de nos bêtes chéries. Nous lui en donnant par 6 plusieurs fois par semaine selon besoins
Avantages : Appétence
Inconvénients : RAS
Très bon produit qui a permis à mon chat de diminuer ses problemes de boules de poils. Le rapport qualité prix est très bien. J'aime beaucoup le packaging également très pratique.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Boîte trop petite
Olly est ravie de ses bonbons
Il y en à plusieurs sortes et elle n'a pas de préférence
Très bien pour sa sante
Avantages : Mon chat les adore et les digère parfaitement.
Inconvénients : Je n'en vois pas.
Malgré le fait de ne pas pouvoir en donner plus de 10 par jour, c'est un produit que mon chat aime tout particulièrement, elle reconnaît le bruit de l'emballage immédiatement et roucoule. Je recommande !