Friandises pour chat Whiskas® Contrôle des Boules de Poils
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nounours aime beaucoup ces croquettes. Je ne les lui donne plus car il doit contrôler son poids mais il les apprécie !
Avantages : PAS TROP CHER
Inconvénients : AUCUN
tres bon produits mon chat les mange sans probleme le prix est tres interressant je recommande fortement
Avantages : Appétence
Inconvénients : Addictif
Pour éviter d'en donner trop (ma vétérinaire proscrit ce genre de friandises) je les mélange aux croquettes et il n'en reste pas une tant elles sont appréciées ; j'en donne surtout l'hiver car les pelages sont plus épais et donc les boules de poils aussi! Ce produit donne de bons résultats je le recommande.
Avantages : Bon pour l'équilibre du chat
Inconvénients : Un peu cher
Mon chat aime beaucoup ces friandises et comme il est angora ça doit améliorer sa santé. En tout cas il est en pleine forme donc c'est le plus important.
Avantages : la texture et le gout plaisent beaucoup
je ne sais pas exactement ce qu'il y a dedans mais mon chat adore , c'est vraiment la friandise parfaite
Avantages : facilité d'emploi
Inconvénients : prix un peu élevé
Très bon produit, il plait beaucoup à mon chat qui est assez gourmand. Malheureusement, ce produit reste assez cher, c'est dommage.
Avantages : amussants
Inconvénients : neant
Mon chat a aime il les mangerait comme si c etait des croquettes si on les lui laissait il adore et ronronne des qu il voit la boite
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Prix
Mes chats adorent cette petite gourmandise ! Ils rappliquent des qu'ils entendent la boite. Le seul hic ca serait le prix un peu élevé.
Avantages : Bonne qualite
Mes chats les adorent , dès que je secoue la boîte il accourt . Ils en sont même trop gourmand , il faut que je cache les boites sinon ils les ouvrent .
J approuvé et recommande ce produit
Avantages : Bonnes friandises
Inconvénients : Son prix
Mon chat en raffole ! Je ne lui en donne pas beaucoup car cela reste une friandise mais les moments où il y a droits, elles ne font pas long feu! Large choix de cours. Je recommande.