Friandises pour chat Whiskas® Contrôle des Boules de Poils

?
Cece2104

Avantages : Bon concept

Assez bon concept d'avoir créer des friandises anti boule de poils, ce qui permet de lui faire plaisir tout en réglant un petit problème passager qui l'embête, je trouve ça sympa et il aime ça

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gbiessy

Nounours aime beaucoup ces croquettes. Je ne les lui donne plus car il doit contrôler son poids mais il les apprécie !

?
    isasam11

Avantages : PAS TROP CHER

Inconvénients : AUCUN

tres bon produits mon chat les mange sans probleme le prix est tres interressant je recommande fortement

?
    amk1337

Avantages : Appétence

Inconvénients : Addictif

Pour éviter d'en donner trop (ma vétérinaire proscrit ce genre de friandises) je les mélange aux croquettes et il n'en reste pas une tant elles sont appréciées ; j'en donne surtout l'hiver car les pelages sont plus épais et donc les boules de poils aussi! Ce produit donne de bons résultats je le recommande.

?
    Anonymous

Avantages : Bon pour l'équilibre du chat

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat aime beaucoup ces friandises et comme il est angora ça doit améliorer sa santé. En tout cas il est en pleine forme donc c'est le plus important.

?
    mimionline

Avantages : la texture et le gout plaisent beaucoup

je ne sais pas exactement ce qu'il y a dedans mais mon chat adore , c'est vraiment la friandise parfaite

?
    mo13200

Avantages : facilité d'emploi

Inconvénients : prix un peu élevé

Très bon produit, il plait beaucoup à mon chat qui est assez gourmand. Malheureusement, ce produit reste assez cher, c'est dommage.

?
    FRANSOISE

Avantages : amussants

Inconvénients : neant

Mon chat a aime il les mangerait comme si c etait des croquettes si on les lui laissait il adore et ronronne des qu il voit la boite

?
    hakotsuno

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent cette petite gourmandise ! Ils rappliquent des qu'ils entendent la boite. Le seul hic ca serait le prix un peu élevé.

?
    Nekogr

Avantages : Bonne qualite

Mes chats les adorent , dès que je secoue la boîte il accourt . Ils en sont même trop gourmand , il faut que je cache les boites sinon ils les ouvrent .
    J approuvé et recommande ce produit

?
    Didinewisty

Avantages : Bonnes friandises

Inconvénients : Son prix

Mon chat en raffole ! Je ne lui en donne pas beaucoup car cela reste une friandise mais les moments où il y a droits, elles ne font pas long feu! Large choix de cours. Je recommande.

• 80 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus