Friandises pour chat Whiskas® Contrôle des Boules de Poils

?
Cece2104

Avantages : Bon concept

Assez bon concept d'avoir créer des friandises anti boule de poils, ce qui permet de lui faire plaisir tout en réglant un petit problème passager qui l'embête, je trouve ça sympa et il aime ça

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chrysblue

Avantages : Le chat adore

Inconvénients : Prix

Bon produit surtout aimé par mes chats. Quand on sort la boîte ça les rend dingue donc produit très apprécié. Sur les boules de poil je ne sais pas si c'est très efficace ou pas. Je regrette juste un peu la taille car un de mes chats les avale et du coup on peut pas dire qu'il les déguste.

?
    mikola62

Avantages : petite croquette

mes chats adorent ces friandises , dés qu'elles entendent la boîte elle se dépêchent de venir , les croquettes sont adaptés à leur petite bouche et niveau digestion impeccable je recommande

?
    Julaye73220

Avantages : rigolo

Inconvénients : Aucun

mon chat en raffole. Je secoue la boite et arrive en courant. Il les devorent en 2 secondes. De bonne récompense qu'il a le droit tout les dimanches et quand il fait trop trop froid comme sa il dort dans la maison.

?
    melimelo07

Nos chats adorent sa, nous avons droit à un spectacle quand elles entendent la boîte, niveau qualité et prix rien à redire

?
    chaty

C'est une récompense que mon chat adore ! Elle est trop contente quand je sors les bonbons croquettes. C'est parfait pour les boules de poil

?
    Tif2356

Avantages : Produit facile à manger

Inconvénients : Je n’en vois pas spécialement

Mes chats aiment beaucoup ce produit, facile à croquer, il aime le goût également et cela est aussi efficace à l’intérieur contre les boules de poils

?
    caro86370

Avantages : mes chats en raffolent

Inconvénients : l'addiction

mes chats en raffolent, je n'ai qu'à secouer la boite et tous arrivent en courant, c'est bien pratique pour les faire rentrer, de plus, ils ne vomissent plus de boules de poils et c'était là l'effet recherché

?
    Virg26

Avantages : Tarifs

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ces friandises ! Il en mangerait toute la journée. Parmi les friandises Whiskas, mon chat a Un préférence pour ceux au saumon... mais celui ci reste bien appétent

?
    BlancheNephilim

Avantages : Boite refermable

Inconvénients : Moins appetent que les irrésistibles au saumon

Mon chat appréciant particulièrement les irrésistibles au saumon de cette marque j'ai acheté les autres goût afin de changer un peu, malheureusement ils n'ont pas été à son goût. De plus cette variété est plus chère ce qui est dommage...

?
    Lauramrd

Avantages : Joli packaging

Mes chats adorent ces friandises, prix correct, joli packaging. Peut être faire des nouveaux goûts ou pack de plusieurs.

• 70 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus