Friandises pour chat Whiskas® Contrôle des Boules de Poils

?
Cece2104

Avantages : Bon concept

Assez bon concept d'avoir créer des friandises anti boule de poils, ce qui permet de lui faire plaisir tout en réglant un petit problème passager qui l'embête, je trouve ça sympa et il aime ça

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Adrien69290

Avantages : L appétence

Inconvénients : Il y en a pas

Très bon produit. Mon chat en raffole. Très appètent. Pas chère. Content de ce produit et mon chat aussi

?
    groseille

Avantages : tres appetant pour mes chats

Inconvénients : le prix est assez elevé rapport a la quantité qu'il y a dans la boite

je l'achete de temps en temps afin d'aider mes chats a éliminer leurs boules de poils, ils adorent ; parcontre jetrouve le prix un peu élevé

?
    Ch0upinette83

Avantages : Excellent

Inconvénients : Ras

Vous avez déjà vue cette pub pour chat quand le maître secoue les friandises... Lol ben mon chat aurait pus faire cette pub alaise. Des que je secoue la boîte il est là dans la seconde. Friandise pas trop calorique, aimé des chats. Je conseil la gamme entière pour varier les plaisirs.

?
    LikeanAlien

Avantages : Le goût ? Enfin j'imagine vu que mes chats en sont fou !

Inconvénients : Aucun

J'en donne de temps en temps à mes chats, comme une petite friandise et ils adorent ça. A peine la boite ouverte qu'ils se précipitent dans la cuisine. Un prix correcte et très efficace sur les boules de poils !

?
    Tomatheca

Avantages : Prix raisonnable

C'est l'une des rares friandises que ma chatte accepte de manger. Quand elle est dans le jardin et que je souhaite la faire rentrer il me suffit de prendre la boîte, la secouer et elle rentre de suite

?
    Ssupersassa34220

Avantages : le goût est appâtent

Inconvénients : Aucun point faible

J'ai un main coon et pour ceux qui connaissent c'est un chat qui a les poils longs. Depuis qu'il prend des friandises pour réduire les boules de poils je trouve que sa digestion est meilleure et il ne vomit plus du tout . Mes autres chats européens en prennent également et ils n'ont aucun soucis, à part celui d'être gourmands :)

?
    cacquaviva

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mes 2 chats à poils longs adorent ses friandises et accourent dès que l'on touche la boite. il est cependant difficile d'évaluer s'il limite les boules de poils. Je le recommande cependant pour son appétence.

?
    Morgane79

Avantages : Appétence

J'ai peu testé ce produit pour savoir si c'est vraiment anti boule de poils mais mes chats les avaient appréciés

?
    Prisca1222

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ses friandises. Avec des chats à poils longs c'est vraiment un produit que j'utilise en plus de la pâte pour éliminer les boules de poils. Je recommande.

?
    ma_lou17

mon chat n'est pas fan de ce goût, il vient les renifler puis tourne le dos.
    il ne revient même pas dessus

• 60 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus