Friandises pour chat Whiskas® Contrôle des Boules de Poils

?
Cece2104

Avantages : Bon concept

Assez bon concept d'avoir créer des friandises anti boule de poils, ce qui permet de lui faire plaisir tout en réglant un petit problème passager qui l'embête, je trouve ça sympa et il aime ça

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cosmicbubbles

Avantages : L'emballage est pratique

Ces petites friandises sont très apprécié par mon chat. Par contre je ne sais pas si c'est vraiment efficace pour les boules de poils.

?
    nj4203

Avantages : Emballage marrant

Inconvénients : Prix un peu trop élévé.

Mes chats aiment beaucoup ces friandises. Ce produit à l'air d'être efficace car aucuns n'a recraché de boules de poils pour l'instant.

?
    Lydalice

Avantages : Appétance

Inconvénients : Trop cher pour cette quantité

Pauline les dévore et ces croquettes fourrées aident pour les boules de poils.
    Dommage que le prix pour une si petite quantité de croquette soit trop cher.

?
    marie197107

Avantages : il adore

Inconvénients : rien

dès que e prends la boite, il vient tout de suite. Il adore et mange aussitôt et réclame encore derrière. C'est son préféré.

?
    tablettelargo

Avantages : Le fait qu’il soit préconisé pour les boules de poils

Inconvénients : Mes chats n’en veulent absolument pas

Je ne comprends pas et je ne suis pas la seule car j’ai des amis qui ont le même problème, mes chats déteste ce produit. Autant les autres parfums il n’y a aucun souci mais alors celui ci ... bien dommage

?
    isabella73

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Les friandises Whiskas® Contrôle Boule de Poils sont très appréciées de mes chats après je ne sais pas si c'est efficace contre les boules de poils mes chats n'ont pas ce problème.
    Pas de vomissement ni de problème de selle.
    Prix raisonnable pour des friandises.

?
    Bella0612

Avantages : Qualité prix

Mes deux chats en raffole et pour mon mal je lui en met dans une balle pour faire tomber les friandise de lui même il adore

?
    Crevette77

Avantages : -Le prix. -Boite réformable. -Mon chat adore. -Evite la formation de boule de poils dans son estomac

Inconvénients : Je ne sais si niveau qualité ingrédients c'est vraiment bon pour lui et sa santé

J'en donne de temps en temps à mon chat, Atchoum en gourmandise pour lui faire plaisir ou comme récompense, exemple il aime pas qu'on le brosse donc je l'attire avec et le récompense avec.

?
    ladrenouille

Avantages : La marque

Inconvénients : Vomissements

Alors mes chats non pas apprécier du tout au début ils les ont manger pas de problème est quelque heure après il ont vomient plusieurs fois.

?
    Aurelievar83

Avantages : Pratique

Mes aiment beaucoup celles ci et comme certains font des boules de poils ça permet de les aider un peu

• 50 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus