Friandises pour chat Whiskas® Contrôle des Boules de Poils

?
Cece2104

Avantages : Bon concept

Assez bon concept d'avoir créer des friandises anti boule de poils, ce qui permet de lui faire plaisir tout en réglant un petit problème passager qui l'embête, je trouve ça sympa et il aime ça

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ninie82

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : petite quantité

bonne odeur mon chat adore ses croquettes elle cour quand elle entend la boite et elle redemande par contre le prix est cher la quantité es très peu

?
    CHRISTELLE6

Avantages : La quantité

Inconvénients : Aucun

Je donne ces friandises pour contrôler ces boules de poils car à force de se laver , je me dis un jour il sera ennuyer à cause de ça , donc je lui donne ces friandises et il adore .

?
    MNNA

Avantages : une vraie gourmandise pour notre persan(ne)

Inconvénients : l'emballage pourrait être simplifié par souci écologique

Notre persan (ne) Chanel a 11 ans et elle ADORE ses friandises du soir. Je varie les saveurs (saumon, poulet fromage, boule de poils...). Je pense que WHISKAS pourrait faire un effort sur l'emballage; un simple sachet suffirait... Je recommande ces gourmandises croquantes à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur et pour un prix très raisonnable

?
    aubertth

Elles nous servent pour la tranquilliser, quand on fait sa piqure d'insuline. Elle se jette dessus, quand elle entend les croquettes faire du bruit.

?
    Marylp

Avantages : Ces friandises sont irrésistibles.

Inconvénients : Ras

Mes 4 chats reviennent à la maison dès qu'ils entendent la boîte de friandises.
    Ils adorent tous.
    Leurs formes, odeurs ainsi que le goût leur convient totalement.

?
    aud439295

Avantages : couleur

Inconvénients : aucun

très bon produit mon chat a adorer elle l'adore beaucoup se geste dessus je recommande a ceux qui veulent en acheter.

?
    sampa

Avantages : Taille parfaite

Inconvénients : RAS

Mes chats adorent ces friandises mais je ne constate pas de réelles améliorations sur les boules de poils.

?
    Loa'

Avantages : Boite refermable

Mon chat adore les friandises whiskas. Le plus anti boules de poils est génial ! Je les conseils pour tout les chats :)

?
    amandineeee31

Avantages : l'appétence

Inconvénients : prix

Ses friandises sont un régal pour mes chats ! Ils en raffolent et en redemandent ;) Je trouve le prix un peu élevé pour la quantité assez petite

?
    Miisss

Avantages : J'imagine que c'est le goût (je n'ai pas goûté bien évidemmen)

Inconvénients : Je ne suis pas sur de l'efficacité

Ma princesse raffole de ces petites friandises, elle a toujours ces boules de poils mais elle apprécie malgré tout ce produit.

• 40 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus