Friandises pour chat Whiskas® Contrôle des Boules de Poils

?
Cece2104

Avantages : Bon concept

Assez bon concept d'avoir créer des friandises anti boule de poils, ce qui permet de lui faire plaisir tout en réglant un petit problème passager qui l'embête, je trouve ça sympa et il aime ça

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laeti799

Avantages : Facilité à donner

Inconvénients : Ras

Min chat aile bien ces friandises même di au début, il était méfiant. J'aime bien la boîte qui permet une bonne conservation.

?
    phapha568

Avantages : Elles sont de petite taille, bon goût, odeur

Ces friandises sont adorées par mes chats, elles sont de petites taille donc facile avec manger. Elle sont fourrées et appétissantes. L'odeur n'est pas désagréable.

?
    chrislm99

Avantages : Queces friandises soient fourrés mes chats adorent

Inconvénients : Aucun pour l'instant

Mes chats adorent ces petites friandises,je secoue la boîte et Ils arrivent en courant 😂 d'ailleurs pour les faires rentrer le soir je secoue la boîte et Ils arrivent c'est le meilleur moyen pour les faires rentrer

?
    KOKOSUP56

Avantages : Les chats en raffolent

Inconvénients : le prix et l'addiction du chat

Mes chats adorent parfois même au détriment de leur alimentation de base !
    Très bon pour mon chat angora pour faciliter la digestion et éviter le syndrome des boules de poil dans l'estomac.

?
    stef02820

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Rien à changé

Acheté pour mon chat à poil long. Il aime beaucoup, par contre ne fait rien sur les boucles de poils...

?
    mimig

Avantages : Pratique et pas cher

Inconvénients : Aucun

Ces friandises sont adorées par mes 3 chats. Ils ont chacun des goûts différents et pourtant ils adorent.

?
    pimpinela

Avantages : Appétissant

Inconvénients : L’emballage

Mon chat adore ces gourmandises. Je trouve dommage qu’il y ait pas des sachets de recharge pour remplir la boîte une fois vide. Ce serait plus écologique.

?
    nnnnnnnnnnn

Avantages : appétent et boite pratique

Inconvénients : pas sûre que ça marche pour les boules de poils

appétent, mais pas sûre de l'efficacité contre les boules de poils. Ca ressemble plus à une bonne idée marketing. J'ai peur que ce genre de produits, si on en abuse, contribue à la mauvaise santé de nos chats (reins, dents...).

?
    Anonymous

Avantages : Appétence et odeur

Inconvénients : Aucun

Depuis que les laboratoires ont arrêté la fabrication de feligastryl, je cherche des produits en remplacement pour évacuer les boules de poils de mes 2 persans.
    Whiskas hairball répond à ce critère.
    Je recommande ce produit en complément

?
    Sweetylechat

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Ras

Mon chat en raffole il recherche activement la boîte. Des qu’il entend le son des friandises il court

• 30 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus