Friandises pour chat Whiskas® Contrôle des Boules de Poils
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilité à donner
Inconvénients : Ras
Min chat aile bien ces friandises même di au début, il était méfiant. J'aime bien la boîte qui permet une bonne conservation.
Avantages : Elles sont de petite taille, bon goût, odeur
Ces friandises sont adorées par mes chats, elles sont de petites taille donc facile avec manger. Elle sont fourrées et appétissantes. L'odeur n'est pas désagréable.
Avantages : Queces friandises soient fourrés mes chats adorent
Inconvénients : Aucun pour l'instant
Mes chats adorent ces petites friandises,je secoue la boîte et Ils arrivent en courant 😂 d'ailleurs pour les faires rentrer le soir je secoue la boîte et Ils arrivent c'est le meilleur moyen pour les faires rentrer
Avantages : Les chats en raffolent
Inconvénients : le prix et l'addiction du chat
Mes chats adorent parfois même au détriment de leur alimentation de base !
Très bon pour mon chat angora pour faciliter la digestion et éviter le syndrome des boules de poil dans l'estomac.
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Rien à changé
Acheté pour mon chat à poil long. Il aime beaucoup, par contre ne fait rien sur les boucles de poils...
Avantages : Pratique et pas cher
Inconvénients : Aucun
Ces friandises sont adorées par mes 3 chats. Ils ont chacun des goûts différents et pourtant ils adorent.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : L’emballage
Mon chat adore ces gourmandises. Je trouve dommage qu’il y ait pas des sachets de recharge pour remplir la boîte une fois vide. Ce serait plus écologique.
Avantages : appétent et boite pratique
Inconvénients : pas sûre que ça marche pour les boules de poils
appétent, mais pas sûre de l'efficacité contre les boules de poils. Ca ressemble plus à une bonne idée marketing. J'ai peur que ce genre de produits, si on en abuse, contribue à la mauvaise santé de nos chats (reins, dents...).
Avantages : Appétence et odeur
Inconvénients : Aucun
Depuis que les laboratoires ont arrêté la fabrication de feligastryl, je cherche des produits en remplacement pour évacuer les boules de poils de mes 2 persans.
Whiskas hairball répond à ce critère.
Je recommande ce produit en complément
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Ras
Mon chat en raffole il recherche activement la boîte. Des qu’il entend le son des friandises il court