Friandises pour chat Whiskas® Contrôle des Boules de Poils

?
Cece2104

Avantages : Bon concept

Assez bon concept d'avoir créer des friandises anti boule de poils, ce qui permet de lui faire plaisir tout en réglant un petit problème passager qui l'embête, je trouve ça sympa et il aime ça

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fleurr

Avantages : La texture

Mon chat adore ça, des qu'on agite la boîte elle arrive en courant et nous miaule dessus pour en avoir, elle en raffole

?
    veronik83

Avantages : Ça a l'air bon, ni

Inconvénients : Aucun

Dès que je prends la boîte, mon chat entends le bruit des friandises qui bougent et vient à la course

?
    IPOLYTETITI

Avantages : GOURMAND ET EFFICACE

Inconvénients : AUCUN

MES CHATS RECONNAISSENT LE BRUIT DE L OUVERTURE DE LA BOITE ILS EN RAFFOLENT. MES CHATS NE REGURGIGENT PLUS

?
    Pikanna22

Avantages : Appetence

Inconvénients : Pas assez de quantité dans la boite

Mes chats raffolent de ces petites friandises qui agissent sur leur boules de poils, je leur donne 2-3 friandises par jours.
    Seul bémol, je trouve que la quantité dans la boîte n’est pas assez suffisante !

?
    nono71

Avantages : Le goût mes chats en raffole

Inconvénients : Le prix

Mes chats en raffole. Les friandises sont de bonne taille et sont appétissantes.

?
    Gugu926

Avantages : Pratique

Mon chat en raffole ! Rien qu’en voyant la boîte elle se précipite. Variété de saveurs remarquable.

?
    Pauline3004

Avantages : Top

Inconvénients : Super

Très bon produit mon chat adore, il m’en raclame à chaque passage dans la cuisine

?
    corinne52

Avantages : gourmandise enrichie en protéine

Inconvénients : le conditionnement qui faudrait peut être revoir pour réutiliser

une gourmandise que raffolent mes 4 chattes qui en redemandent

?
    phoebus9999

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop de céréales

Je récompense mon chat avec ces petites friandises

?
    Zouy57

Avantages : Pas trop dur

Inconvénients : Peut de produits pour le prix

Mes chats l'apprécie mais ces pas leur préférence mais sa reste quand même de bonne friandises a donné de temps en temps

• 20 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus