Friandises pour chat Whiskas® Contrôle des Boules de Poils

?
Cece2104

Avantages : Bon concept

Assez bon concept d'avoir créer des friandises anti boule de poils, ce qui permet de lui faire plaisir tout en réglant un petit problème passager qui l'embête, je trouve ça sympa et il aime ça

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lulutuning

Avantages : parfait produit

Inconvénients : le prix parfois cher

très bon produits, mon chat a moins de boule de poils , les friandise sont de bonne tailles, le prix parfois cher selon les magasin

?
    Tograméria

Inconvénients : peu de friandises

Même si c'est un prix peu élever, il n'y en a pas beaucoup dedans.
    Mon chat les adores, il suffit de secouer la boite pour qu'il me saute dessus.

?
    Nouna007

Avantages : se mange sans problème

Inconvénients : un peu cher

les friandises classiques, facile à digérer. mes chats aiment bien sans que ça soit leurs préférées. le fait que les croquettes soient fourrés donnent un coté plus attrayant au produit.

?
    lesliegg

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ne sais pas

J'utilise ces friandises dans un jeu de dextérité (le chat doit aller chercher ses bonbons dans des petits gobelets). Il adore et sait réclamer en se mettant devant le meuble ou ces friandises sont rangées :)

?
    Choupette77100

Avantages : Efficace

Inconvénients : La quantité dans les paquet pas assez

Mes 2 chats adorent je leur en donne 2 tous les jours et cela les aides a supprimé leur boule de poils je recommande ce produit

?
    AnneM

Avantages : Plaisir + prévention des boules de poils = Super !

Inconvénients : Aucun

Mes 4 minous raffolent de ces petites friandises !! Ils accourent dès qu'ils entendent le bruit de la boîte. Bon point pour la boîte refermable !

?
    Helollyse

Avantages : Très attirantes

Mes chats adorent ces petites friandises. Des qu’on passe la porte, ils ont pris l’habitude qu’on leur donne des friandises. Donc ils attendent impatiemment leurs petites friandises. Très bon rapport qualité prix et encore mieux quand elles sont en promotions. Parfait pour mes petits minous.

?
    phinou33470

Avantages : une solution simple pour les boules de poils et faire plaisir à son chat

Inconvénients : une plus grande boite serait intéressant quand on a plusieurs chats

Mes chats raffolent de ces petites friandises ils les dévorent à grande vitesse. La boite est refermable et permet de conserver très longtemps les friandises.
    Un petit plaisir pour soulager nos chats de leurs boules de poils.

• 168 commentaires sur 168

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus