Friandises pour chat Whiskas® Contrôle des Boules de Poils

?
Cece2104

Avantages : Bon concept

Assez bon concept d'avoir créer des friandises anti boule de poils, ce qui permet de lui faire plaisir tout en réglant un petit problème passager qui l'embête, je trouve ça sympa et il aime ça

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Minouche-Mina

Avantages : Rappelle les chats qui ne veulent pas rentrer le soir

Inconvénients : De trop petits contenants

J’ai acheté ce produit pour mon premier chat qui adorait! Lors de son décès, je l’ai enterré avec une boîte d’ailleurs.
    Pour mes nouveaux chats, depuis, je leur achète mais de différentes saveurs: poulet, bœuf, saumon... chacun a sa préférence hahaha
    Heureusement que ces boites existent, car en plus d’être délicieuses, elles font en sorte que mes bébés rentrent le soir !

?
    Lou5464

Mon chat en raffole....je ne sais pas ce qui contient, mais elle devient folle des quelle Entend la boite

?
    Tellon

Avantages : Plus de boulettes de poils et une super appétence

Inconvénients : Je n’en voies pas particulièrement

Produit efficace, mon chat ne rejette plus de boules de poils. Je lui en donne entre 6 à 10/j car c’est un gourmand. La boîte est amusante, je n’ai qu’à la secouer pour qu’il accourt tout fier ! :D

?
    Honey of bees

Avantages : C’est d’être apprêtent

Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité

Mes 2 chats adorent ça et je crois que s’ils pouvaient ils s’en nourriraient à chaque gamelle! Je leur en donne 5 à 6 par jour et je les pose dans leur gamelle respective sinon il y en a un qui mange tout! La dimension des croquettes est parfaite pour la prise. En revanche je fais attention car j’ai peur de la prise de poids. C’est un bon produit que je conseille.

?
    sylvie5264

Avantages : Le format et le goût

Inconvénients : Le prix

Ce produit est efficace, mes chats ne vomissent plus de boules de poils.... et ils ont l'air d'apprécier cette friandise qu'ils mangent facilement avec délectation.

?
    zazouille 38780

il adore ses friandises a chaque fois que je sors en rentrant il attend que je les lui donne il adore ca

?
    auralex.6533

Avantages : Efficacité et praticité

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Notre chatte vomissait régulièrement et depuis que nous lui donnons ces friandises, nous n'avons plus ces désagréments.

?
    kassandrab03

Avantages : Bon friandise

Inconvénients : Le prix

Je trouve c'est friandise pratique , ma chatte les prends facilement. Juste sont prix qui est un peu élevée

?
    vaby

Avantages : digestion facilité

Inconvénients : prxi assez élevé vue la quantite du produit ..

Tres bon produit de qualité.. efficase le chat ne vomit plus ses poils ! trés bon concept. prix assez élevé mais les résultats sont la ......bon achat qualité prix !

?
    Anonymous

Avantages : Pratique et sympa pour nos chats

Inconvénients : Le prix.

Petit rituel du matin avec Bergamote. A peine réveillée elle réclame ses friandises . Elles sont faciles à croquer et ma minette sait quand elle va en avoir. Nos bêtes s'habituent vite à de bon produits

• 160 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus