Friandises pour chat Whiskas® Contrôle des Boules de Poils

?
Cece2104

Avantages : Bon concept

Assez bon concept d'avoir créer des friandises anti boule de poils, ce qui permet de lui faire plaisir tout en réglant un petit problème passager qui l'embête, je trouve ça sympa et il aime ça

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Testeusechats

Avantages : Très efficace facile à manger très bonne odeur

Inconvénients : Personnellement rien à dire

Mes chats adore ce produit il le mange avec plaisir il et très efficace et facile à manger comparé aux patte qui n'aime pas du tout je recommande ce produit a 100 %

?
    delphine14

Avantages : sent trés bon

Inconvénients : aucuns

éfficacité super et moins difficile a donner que la formule a pate elle adore le gout que la texture je recommande

?
    Nadcopin

Avantages : L'emballage

Inconvénients : Rien

Mes chats en raffolent et accourent dès qu'on prend la boite pour en donner. Peu importe la saveur ils adorent.

?
    JOLIOT

Avantages : Appétance

Inconvénients : Aucun

Contrairement à son aînée Fibi, Cléo n'éprouve aucune attirance pour l'herbe à chat.
    J'ai donc acheté Whiskas® Contrôle des Boules de Poils pour éviter la formation de boules de poils dans le ventre de Cléo.
    Non seulement ça a l'air de fonctionner, mais mes 2 chattes arrivent ventre à terre quand elles entendent que je prends la petite boite, et ça miaule et ça se frotte à mes jambes jusqu'à ce que chacune ait ses gourmandises !

?
    Adelyne123

Avantages : Tout est top

Inconvénients : Rien de négatif

Mon chat les adore.
    Pas mal en quantité.
    Prix correct.
    Rien a dire de négatif.
    Bon produit que je conseille . Aucun chat ne peut y résister

?
    Linouh

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Mon chat en raffole je les caches dans une petite boule de jeux c est un plaisir pour lui , le prix est peut être un peu excessifs mais grâce à la boîte hermétique nous pouvons les garder longtemps

?
    dpillet

Très apprécié de ma minette, en complément de ses croquettes habituelles, elle est très heureuse de se régaler de ses petites fraindises

?
    Effahid

Avantages : Permet à mon chat de rentrer à la maison lors de ces sorties

Inconvénients : Je ne sais pas ce que contiennent ces friandises appetentes

Impossible d e savoir ce que contiennent ces friandises mais elles représentent l'appétence même ! Le bruit des croquettes qui s'entrechoquent dans la boîte (assez mignonne d'ailleurs) et la récompense d'en manger quelques unes si mon chat est bien rentré suite à cet appel... Voilà à quoi elles servent (très bien) chez moi !

?
    karo78

Avantages : détecteur de chats

Inconvénients : boite trop petites

Si le chat joue à cache cache avec vous, sortez la boite et secouez-là !
    C'est un super détecteur de chats, ils raffolent de ces friandises.

?
    Zouzou8

Avantages : Contrôler bien les boules de poils

Inconvénients : Rien

Mes chats les adorent, les croquettes ont une bonne taille et une bonne texture. Le goût à l'air plutôt pas mal si je regarde là façon dont mes chats se jettent dessus. De plus le sac est refermable, donc bonne conservation et évite les odeurs.

• 150 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus