Friandises pour chat Whiskas® Contrôle des Boules de Poils
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très efficace facile à manger très bonne odeur
Inconvénients : Personnellement rien à dire
Mes chats adore ce produit il le mange avec plaisir il et très efficace et facile à manger comparé aux patte qui n'aime pas du tout je recommande ce produit a 100 %
Avantages : sent trés bon
Inconvénients : aucuns
éfficacité super et moins difficile a donner que la formule a pate elle adore le gout que la texture je recommande
Avantages : L'emballage
Inconvénients : Rien
Mes chats en raffolent et accourent dès qu'on prend la boite pour en donner. Peu importe la saveur ils adorent.
Avantages : Appétance
Inconvénients : Aucun
Contrairement à son aînée Fibi, Cléo n'éprouve aucune attirance pour l'herbe à chat.
J'ai donc acheté Whiskas® Contrôle des Boules de Poils pour éviter la formation de boules de poils dans le ventre de Cléo.
Non seulement ça a l'air de fonctionner, mais mes 2 chattes arrivent ventre à terre quand elles entendent que je prends la petite boite, et ça miaule et ça se frotte à mes jambes jusqu'à ce que chacune ait ses gourmandises !
Avantages : Tout est top
Inconvénients : Rien de négatif
Mon chat les adore.
Pas mal en quantité.
Prix correct.
Rien a dire de négatif.
Bon produit que je conseille . Aucun chat ne peut y résister
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le prix
Mon chat en raffole je les caches dans une petite boule de jeux c est un plaisir pour lui , le prix est peut être un peu excessifs mais grâce à la boîte hermétique nous pouvons les garder longtemps
Très apprécié de ma minette, en complément de ses croquettes habituelles, elle est très heureuse de se régaler de ses petites fraindises
Avantages : Permet à mon chat de rentrer à la maison lors de ces sorties
Inconvénients : Je ne sais pas ce que contiennent ces friandises appetentes
Impossible d e savoir ce que contiennent ces friandises mais elles représentent l'appétence même ! Le bruit des croquettes qui s'entrechoquent dans la boîte (assez mignonne d'ailleurs) et la récompense d'en manger quelques unes si mon chat est bien rentré suite à cet appel... Voilà à quoi elles servent (très bien) chez moi !
Avantages : détecteur de chats
Inconvénients : boite trop petites
Si le chat joue à cache cache avec vous, sortez la boite et secouez-là !
C'est un super détecteur de chats, ils raffolent de ces friandises.
Avantages : Contrôler bien les boules de poils
Inconvénients : Rien
Mes chats les adorent, les croquettes ont une bonne taille et une bonne texture. Le goût à l'air plutôt pas mal si je regarde là façon dont mes chats se jettent dessus. De plus le sac est refermable, donc bonne conservation et évite les odeurs.