Friandises pour chat Whiskas® Contrôle des Boules de Poils

?
Cece2104

Avantages : Bon concept

Assez bon concept d'avoir créer des friandises anti boule de poils, ce qui permet de lui faire plaisir tout en réglant un petit problème passager qui l'embête, je trouve ça sympa et il aime ça

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    be_fruit

Mes chats adorent. Tous les matins ils essayent d'ouvrir le meuble our manger leurs friandises. Ils adorent.

?
    Cartouche 24

Avantages : très facile à donner

Inconvénients : un peu gros pour les petites gueules

Mon chat aime bien ce produit mais il ne le mange que s'il le réclame. Si je lui en mets dans sa soucoupe sans raison, il le laisse et du coup je suis obligée de les mélanger avec ses croquettes pour que ça ne se perde pas. Donc, je ne lui en donne qu'à sa demande environ une fois par semaine.

?
    Anonymous

Avantages : Le goût et pratique pour les boules de poils

Inconvénients : aucuns

Mon chat les adore et aide pour les boules de poils ce qui est super, et la boîte hermétique est super pratique.

?
    EmilieK

Avantages : appétence

Mon chat les adore. Il en redemande. Les friandises l'aident à évacuer ses boules de poil.
    La boite est refermable, c'est pratique

?
    Chaton2

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Je n'en connais pas pour l'instant.

Mes chats les aiment et se régalent mais ils n'en ont jamais assez. Je trouve le prix élevé pour un produits qui sert de bonbons.

?
    Mariinepiipiit0

Avantages : Fonctionne très bien

Produits vraiment efficaces, mes chats les adorent et en plus ils les aides a évacuer les boules de poils

?
    Mimi0406

Avantages : L'efficacité du produit est le point fort.

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible.

J'ai donné l'habitude à mes chattes de leur donner des friandises tout les soirs. C'est un moment qu'elles n'oublient pas. Ayant une chatte à poils angora, je trouve que ce produit fonctionne bien, moins de vomir de poils pour elle.

?
    Charleene3722

Avantages : Se digère bien

Inconvénients : Peut provoquer des intolèrences (perte de poiles avec plaies)

Bonnes friendises pour chat et qui fonctionne à condition que le chat les tolères.
    Prix abordable et est accessible.

?
    Sofon

Avantages : Goût

Mes chats adorent et accourent dès que je secoue la boîte. Il est difficile de ne leur en donner qu' un, ils n'ont de cesse de reclamer une fois la boîte ouverte.

?
    OphelieLeyley

Avantages : Le prix et appétence

Inconvénients : Rien à signaler

Mon chat adore ces friandise, Elle sentent bon , elle les digère très bien va bien a la selle. Elle ne peux pas s'en passer

• 140 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus