Friandises pour chat Whiskas® Contrôle des Boules de Poils

?
Cece2104

Avantages : Bon concept

Assez bon concept d'avoir créer des friandises anti boule de poils, ce qui permet de lui faire plaisir tout en réglant un petit problème passager qui l'embête, je trouve ça sympa et il aime ça

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elodoudou

Avantages : Mon chat les réclame

une friandise qui joint l'utile à l'agréable, plaisir gustatif pour le chat et lutte contre les boules de poils!

?
    Cykyma69

Avantages : Super pour les dents

Inconvénients : Aucun

Vraiment super, mon chat adore cette friandise, je lui en donne tous les matins, et elle attend avec impatience de les manger

?
    areva88

Avantages : résultats attendus obtenus

Inconvénients : pourrait être moins cher

mon chat consomme ce produit depuis près de 3 ans et il n'a plus jamais eu de problèmes de boules de poils

?
    Gwen030281

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Sèche rapidement a l'air libre

Mon chat adore les friandises Whiskas !
    Au supermarché les prix sont un peu moins élevés que se que vous avez noté.
    Quand a leur action sur les boules de poils je ne peux pas confirmer car en effectuant des recherches j'ai lu qu'il faudrait qu'un chat en mange + d'une dizaine par jour

?
    isis64

Avantages : mes chats en raffolent

Inconvénients : pas de point faible

croquettes agréables, j'utilise parfois comme récompence, ou alors aussi, lorsque des amis viennent, le fait de secouer la boîte, ils arrivent de suite

?
    Mandou925

Avantages : Sympa

Inconvénients : Très cher

Produit très cher pour la quantité sinon mon chat les aimes beaucoup elle sont très appétence et petite

?
    Morgane67380

Avantages : Friandises pas trop gros

Inconvénients : Rien à redire

Super Friandises pas trop gros super efficace pour les boules de poile elle adore énormément prête à tout pour en avoir je recommande fortement

?
    Aurora39

Avantages : Forte appétence et friandises qui ne sèchent pas car la boite est refermable facilement.

Inconvénients : Prix trop élevé

Mes chats adorent ces friandises. Ce sont les premières que j'ai acheté et ils ont tout de suite accouru pour gouter. Ils ont appréciés. On peut refermer la boite et les friandises ne sèchent pas. Le prix est un peu trop élevé.

?
    Mimi18

Avantages : La boîte refermable.

Inconvénients : Aucun

Produit pratique avec sa boite refermable pour garder les friandises toujours fraiches. Le prix est peut-être un peu élevé pour la quantité.

?
    valdelb

Avantages : bien adaptées à mon persan

Inconvénients : aucun

avec le poil d'hiver qui arrive, difficile pour mon persan malgré le peignage tous les jours de se débarrasser des poils. il toussait et crachottait quelque peu. Grâce à ses friandises, cela va beaucoup mieux et il ne tousse plus. en bref je recommande

• 130 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus