Friandises pour chat Whiskas® Contrôle des Boules de Poils

?
Cece2104

Avantages : Bon concept

Assez bon concept d'avoir créer des friandises anti boule de poils, ce qui permet de lui faire plaisir tout en réglant un petit problème passager qui l'embête, je trouve ça sympa et il aime ça

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ardelis

Avantages : très

Un de mes deux chats avait vraiment tendance à vomir quasi quotidiennement à cause des boules de poil, alors après avoir pris l'habitude de l'obliger à subir un brossage régulier, après avoir modifié l'alimentation pour l'obliger à croquer ses croquettes, j'en suis venue à lui proposer ces friandises pour le contrôle des boules de poil. Cela lui a plu immédiatement et très rapidement les vomissements ont cessé. Les trois facteurs ont du jouer un rôle mais dans quelle proportion? Mystère.

?
    Mr_ookie

Avantages : Appétence

Produit que l’on trouve un peu partout dans le commerce !
    C’est LA friandise de mon Ookie, il en raffole !!

?
    Laurie33590

Avantages : Bonne taille

Inconvénients : Un peu trop addictif

Très bon produit en revanche je le trouve un peu trop addictif ce n’est que mon avis ! Mais sinon très bien ☺️

?
    miyavi

Inconvénients : trop d'additifs

Bon produit pour éduquer son chat ou le récompenser en bonheur mais avec modération en quantité car ceci est bien un complément et non un repas, son prix est vraiment correct.

?
    Sarahnna

Avantages : Appétant

Inconvénients : à utiliser intelligemment (en quantité

Je l'utilise quand j'ai besoin de lui faire un soin. Comme il sait que je vais lui en offrir (entre 1 et 4 selon la difficulté du soin) après, il se laisse faire.
    On peut facilement éduquer un chat (lui proposer des jeux et des activités, je ne parle pas de "dressage", mais d'éducation), ou on peut aussi lui casser sa routine en pimentant un peu son quotidien, on cache les friandises sous un objet, et on le laisse trouver comme récupérer l'objet de sa convoitise, et on augmente la difficulté. C'est une façon très agréable pour lui d'être intellectuellement stimulé (comportement de chasse), et peut canaliser des chats qui sont destructeurs parce qu'ils manquent d'activité.
    Bien utilisé (à très petites doses), c'est donc un produit extrêmement utile!

Toute la gamme de croquettes-friandises Whiskas marche très bien, j'aime bien prendre "anti-boules de poil", parce que je me dis que ça peut être un bonus en plus de la friandise, mais je n'ai aucun moyen de vérifier si ça marche. ça ne peut pas faire de mal en tout cas.

Inconvénient: certaines personnes en donnent trop ou trop souvent (le but, ce n'est pas d'en faire des accros), ou pensent que ça peut remplacer un repas (en aucun cas, ne pas dépasser environ 10 grand maxi par jour, et vraiment si on y est obligé pour des raisons d'éducation féline). Comme pour nous, quand on prend une friandise, ce n'est pas ce qui est le plus sain diététiquement, donc, faire attention.

?
    Didye51

Mes chats sont ravies quand je m amuse à leur lancer les petites friandises, ils les mangent sans broncher et courent généralement très vite pour les attraper. Ca a l air de fonctionner un minimum pour les boules de poils

?
    saintaise17

Avantages : Mes minettes adorent donc n'hésitez pas à faire goûter

Inconvénients : A donner à modération sinon ça devient un repas entier !

J'en donne régulièrement quelques unes chaque jour à mes minettes qui se régalent mais sans céder à leurs grosses envies de vouloir tout me manger !

?
    Corinefk

Avantages : Apprécié par mon chat

Inconvénients : Aucun

Mon chat les mange avec gourmandise, pas de recul sur l'efficacité des boules de poils. Bonne friandises.

?
    sev7801

Avantages : grande quantité

Inconvénients : ras

mes chats aiment leur friandises qui leur permet de réguler les boules de poils , il est pratique car refermable et on peux gérer la quantité à donner

?
    Rekinette87

Avantages : Moelleuses

Inconvénients : Je n'en ai pas

Ces petites friandises mes chats en sont fous, quand je l'ai brosse ils savent qu'ils vont avoir une friandise après et me le font bien savoir. Ils les aiment tellement qu'ils mangeraient la boîte d'un coup. Pour limiter la formation de boules de poils dans l'estomac elles remplissent bien leurs mission, ils n'ont pas de soucis de rejet, de constipation alors qu'ils ont un poil bien fourni. Je recommande cette marque qui est de plus très abordable.

• 120 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus