Friandises pour chat Whiskas® Contrôle des Boules de Poils

?
Cece2104

Avantages : Bon concept

Assez bon concept d'avoir créer des friandises anti boule de poils, ce qui permet de lui faire plaisir tout en réglant un petit problème passager qui l'embête, je trouve ça sympa et il aime ça

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zebulon11

Avantages : très appétant

Inconvénients : neant

Mon chat adore et cela l aide bien pour ces boules de poils je recommande. Apres sa promenade il attend il sais qu il va recevoir ça petite friandise

?
    doudoune1305

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

mon chat adore ces friandise moins d un euro la boite reduit les vomissements il est pratique car refermable et on peux gérer la quantité à donner

?
    GwendoLady

Fait totalement le job, réduit considérablement les boules de poils, mon chat ne s'en lasse pas
    Je recommande ++ !

?
    Aurelie8451

Avantages : plu de boules de poil

cette friandise est très appetente, donc mes chats les prennent tres facilement, le controle des boules de poils est vraiment top, mon chat ne vomi presque plus et ça sert aussi à les faires revenir des que je secou la boite les voila !!!!!!!

?
    Élise1411

Avantages : Super friandises !

Je recommande ces friandises qui sont doubles actions : régaler nos petites boules de poils gourmandes et maintien en bonne santé car friandises contre la formation de boules de poils dans l’organise de nos chats.
    Les friandises sont très croquantes à l’extérieur mais très moelleuses à l’intérieur

?
    FLORE76

Avantages : Parfait

Inconvénients : rien

Ma chatte n'a plus de problème de boules de poils. Je lui en donne 5 par jours et je peux vous dire qu'elle les attend avec impatience. Très bonne appétance, bonne forme pas trop grosse super...

?
    loulouna2005@gmail.com

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mes chats les adores, peut être même un peu trop, si les chats non pas leur friandises chaque jours ils deviennent fou

?
    Samira

Avantages : Appétence

Inconvénients : Format trop petit

Je donne de temps en temps ces friandises pour nettoyer et faciliter l'évacuation des poils ingérés. Elle adore et résultat approuvé

?
    Véro50

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Boite trop petite.

Mes chats adorent et ils ont moins de problèmes de boule de poils. Dommage que la boite est trop petite car avec 3 chats s'est un peu juste.

?
    Phili5673

Avantages : Facile à manger pour nos petits chats. Et ouvre l'appetit

Inconvénients : Aucun

Ma petite Framboise en raffole. Elle qui se leche souvent le poil, ne rend pas de boules de poils.
    Toute cette gamme.de petits biscuits, régale mes 2 chats.

• 110 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus