Friandises pour chat Whiskas® Contrôle des Boules de Poils
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très appétant
Inconvénients : neant
Mon chat adore et cela l aide bien pour ces boules de poils je recommande. Apres sa promenade il attend il sais qu il va recevoir ça petite friandise
Avantages : prix
Inconvénients : aucun
mon chat adore ces friandise moins d un euro la boite reduit les vomissements il est pratique car refermable et on peux gérer la quantité à donner
Fait totalement le job, réduit considérablement les boules de poils, mon chat ne s'en lasse pas
Je recommande ++ !
Avantages : plu de boules de poil
cette friandise est très appetente, donc mes chats les prennent tres facilement, le controle des boules de poils est vraiment top, mon chat ne vomi presque plus et ça sert aussi à les faires revenir des que je secou la boite les voila !!!!!!!
Avantages : Super friandises !
Je recommande ces friandises qui sont doubles actions : régaler nos petites boules de poils gourmandes et maintien en bonne santé car friandises contre la formation de boules de poils dans l’organise de nos chats.
Les friandises sont très croquantes à l’extérieur mais très moelleuses à l’intérieur
Avantages : Parfait
Inconvénients : rien
Ma chatte n'a plus de problème de boules de poils. Je lui en donne 5 par jours et je peux vous dire qu'elle les attend avec impatience. Très bonne appétance, bonne forme pas trop grosse super...
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mes chats les adores, peut être même un peu trop, si les chats non pas leur friandises chaque jours ils deviennent fou
Avantages : Appétence
Inconvénients : Format trop petit
Je donne de temps en temps ces friandises pour nettoyer et faciliter l'évacuation des poils ingérés. Elle adore et résultat approuvé
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Boite trop petite.
Mes chats adorent et ils ont moins de problèmes de boule de poils. Dommage que la boite est trop petite car avec 3 chats s'est un peu juste.
Avantages : Facile à manger pour nos petits chats. Et ouvre l'appetit
Inconvénients : Aucun
Ma petite Framboise en raffole. Elle qui se leche souvent le poil, ne rend pas de boules de poils.
Toute cette gamme.de petits biscuits, régale mes 2 chats.