Friandises pour chat Whiskas® Contrôle des Boules de Poils

?
Cece2104

Avantages : Bon concept

Assez bon concept d'avoir créer des friandises anti boule de poils, ce qui permet de lui faire plaisir tout en réglant un petit problème passager qui l'embête, je trouve ça sympa et il aime ça

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marie62160

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Max adore. Dès qu' il voit la boîte, il devient fou et terriblement bavard

?
    Eno

Mon chat adore ces friandises même qu'il en demande dès que je sort la boite
    Je pense que c'est efficace contre les boules de poils

?
    annie713

Inconvénients : Efficacité moyenne

Mes chats n'attendent que cela quand je leur montre la petite boite ils sont comme fous, ils adorent mais je n'ais pas l'impression que cela agisse vraiment sur les boules de poils. En tout cas pour le gout ils en raffolent :) En complément je leur donnent aussi celles contre le tartre mais c'est tout nouveau donc j'attends de voir le résultat par la suite.

?
    SASHA21000

Avantages : pour faire plaisir à mon chat

Mon chat adore ces friandises je trouve ça pratique de lui faire plaisir tout en l' aidant pour les boules de poils, elles sont croustillantes ... en plus !!

?
    Nenette5108

Avantages : Je pense le goût

Inconvénients : Pas l impression que ca fonctionne pour les boules de poils

Mon chat en raffolent mais je ne vois pas de différence il avale tjrs beaucoup de poils qu il a du mal à éliminer.

?
    AurelieC

Avantages : Taille des friandises

Mon chat apprécie moins cette version de friandises "boule de poils"que les versions originales son envie et beaucoup moins enthousiaste .

?
    Morganecoccy

Avantages : Les chats en raffolent

Mes chats adorent et se battent presque pour en avoir, je trouve ça pratique de leur faire plaisir tout en les aidant pour les boules de poils

?
    Paslou

Avantages : Forte appétence.

Inconvénients : Je n'ai constaté aucun point faible.

Ce produit fait le bonheur de mon chat: il allie gourmandise et santé. Mon chat ne sort pas et je lui donne régulièrement ces friandises de sorte qu'il n'a jamais eu de souci de boules de poils dans l'estomac. À cela s'ajoute le plaisir de la friandise. Mon chat les adore !

?
    sandy.dupuy

Avantages : goût et grande quantité

Inconvénients : rien

Mon chat les adorent ! Quand il était petit, il avait les whiskas pour les chatons. Depuis je ne peux plus m'en passer.
    Il y a le droit occasionnellement, et quand ces moments arrive il est tout content.
    La boite est aussi très pratique, elle permet de les conserver longtemps
    Tout simplement géniales !

?
    JuliaCarbona

Inconvénients : RAS

Mon chat adore tout simplement ! J'en ai plusieurs sortes et il les dévore, le fait que ces friandises soient fourrés et le gros atout qui fait que les chats aiment ça !

• 100 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus