Friandises pour chat Whiskas® Contrôle des Boules de Poils
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : permet de diminuer les boules de poils
Inconvénients : aucuns points faibles
ma minette adore.
très bon produit qui permet de diminuer les boules de poils
je lui en donne 4 matin et 4 soir
l'odeur est agréable et la taille est parfaite
prix abordable
quantité suffisante dans le sachet. Avant c'était des boites et maintenant ce sont des sachets refermables.
Avantages : Qualité et appétence
Inconvénients : Aucun
Croquants comme il faut, tendres au milieu, savoureux comme mes loulous aiment. Prix correct.
Avantages : très appetent
Inconvénients : un peu cher
ma petite minouche l'adore des quelle entend que je bouge la boite elle accoure très bon produit je le recommande fortement pour tous les minés
Avantages : Le goût, pratique
Inconvénients : Rien
Mes chats les adorent ''' ils reconnaissent la v boite et se jettent dessus
Avantages : Le goût est le point fort de ce produit
Inconvénients : Ce produit est un peu cher
Les friandise whiskas sont appétente et mes chats aiment beaucoup en déguster quelques unes, niveau digestion c'est bof bof un de mes 3 chats vomit régulièrement après en avoir mangé.
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Rien de particulier c'est apprécié par mes deux matous
Il suffit de décider la voiture pour que les deux boules de poils arrivent au pas de charge
+++ Pour ces friandises !
Avantages : Facile à manger
Très bon produit que j’achète souvent. Mes chats les apprécient comme elles sont de petites tailles et ont l’air de se manger facilement.
Avantages : La croquettes
Inconvénients : Rien
Très bon produits contrôle bien les boucles de poil contre les vomissements.
Inconvénients : La boîte se referme pas bien
Mon chat adore, il court des que je secoue la boîte !
Avantages : des friandises addictives,
Inconvénients : cher pour ce pot
il adore et en reclame encore , petite et appetissanteet pas evident de connaitre l efficacité contre les boules de poils