Bac à Litière chat avec rebord Isis pour chat de Savic

?
roxloulou

Très bon produit. Mon chat l adore il l utilise tout le temps . J adore les rebords comme ça il n en met pas partout par terre !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gaelle-fleury

Avantages : Peu cher et très pratique

Inconvénients : Fragile

Je possède 2 chats et 3 bacs à litière de ce model la , je vide le bac sal , je le lave et le laisse sécher, tout en plaçant un autre bac propre et avec de la nouvelle litière dispo pour mon ptit chouchou ou sa soeur .

?
    Sandy0905

Avantages : Prix peu eleve

Inconvénients : Esthetique

Très facile à nettoyer malheureusement il faudrait revoir le design de la litière. Mon mari en a reçu 2 en cadeau pour nos chats on en est pas decu

?
    solea26

Avantages : Pratique

Inconvénients : Esthétisme

C'est le super bac à litière, pratique et à un prix hyper accessible. Il n'est pas très beau...mais ce n'est pas bien grave pour sa fonction. Je recommande.

?
    djawelle

Avantages : simplicité

Inconvénients : vu incommodante

très pratique et simple d'utilisation facile à nettoyer et pas chere cependant il faut plutot placer l'article dans un garage car la vue et l'odeur est incommodante quand l'animal vient de l'utiliser

?
    catmanon

Avantages : Le prix

Un bac à litière très pas cher et très pratique je recommande à tous au vu du prix je suis très satisfaite

?
    celiaremy

Avantages : facilite de nettoyage

pas trop lourd et tres facile a nettoyer j en possede deux resistant dur tres longtemps mais l utilise pas trop souvent il prefere faire leur besouis dehors

?
    Dimarion

Avantages : Un accès facile pour les plus jeunes et anciens aussi le prix très bas.

Inconvénients : Ras

Un bac à litière facile d'utilisation pour les jeunes chatons en apprentissage de la propreté sans se sentir enfermé. Moins pratique pour les chats adultes qui mette du gravier partout mais on ne peut pas avoir des chats robot

?
    Lolotte12

Avantages : prix

Inconvénients : caca partout !

J'ai du acheter ce bac à litière car un de mes chats ne veut pas rentrer dans une litière avec couvercle.
    Le plus : pas cher, facile à entretenir
    le moins : mon chat fait parfois caca sur le rebord, donc j'en ai la moiter à coté, ou alors quand il gratte il expulse des crottes à l'extérieur du bac.
    Pas forcément convaincu mais je ne peux pas faire autrement actuellement.

?
    CécileMusso

Avantages : la taille la qualité et le prix

Inconvénients : Mon chat arrive à faire sortir un peu litière

la taille est correct et c'est très facile de le nettoyer et de remplir la litière par contre les déjections son visibles et le chat en grattant arrive à faire sorti des granule de la litière donc si vous souhaitez que ça ne déborde pas il faut prendre avec un couvercle.

?
    Maya22

Avantages : Le point fort facile à nettoyer et pas cher

Inconvénients : Je trouve que c.est pas génial les besoins du chats apparent faut y penser

Je trouve que c.est dommage qu'il n.y est pas un moyen pour ne pas voir les besoins du chats et je n.y ai pas pensé non plus en même temps .Et faudrait soi un peu plus solide

• 90 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus