Bac à Litière chat avec rebord Isis pour chat de Savic

?
roxloulou

Très bon produit. Mon chat l adore il l utilise tout le temps . J adore les rebords comme ça il n en met pas partout par terre !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Christelleflo

Avantages : Petit prix

Inconvénients : Pas assez large

Pour un chaton nickel sauf rebord qui sont à peine assez large pour ne pas en avoir à côté.
    Prix mini , choix de couleurs bien.
    Vraiment facile à laver .

?
    CHILINDRINA

Avantages : Pratique

Moins encombrant que la maison toilette, j'ai du acheté cette litière car un de mes chats doit porter une collerette quelques temps. Les sacs plastiques savis de la maison toilette sont adaptables à ce bac. Les rebords limitent bien les projections de litière à l'extérieur. Tout est Ok au niveau rapport qualité prix.

?
    Muffin86230

Avantages : facile à nettoyer

En fait, je vais prendre un bac qui se ferme car çà limitera les odeurs de litière, de plus le chat en met en dehors de la boite donc pas très hygiénique.

Sinon pratique à nettoyer et pas très cher.

?
    shaurka

Avantages : Entretien facile et pas cher

Bac facile à nettoyer et facile d'utilisation pour un chaton en apprentissage de la propreté. Après vu que c'est un bac pas couvert, il y a un peu de litière qui finit autour du bac et on voit les selles mais normal j'ai envie dire

?
    Lorde

Avantages : Superficie

Inconvénients : Couvercle

Mon chat n’a pas eu de problème pour l’utiliser malheureusement sans couvercle elle m’en mets partout et suivant la pièce où est installé la litière je ne trouve pas ça très hygiénique puisque les odeurs ont tendance à se diffuser plus rapidement mon chat n’a pas eu de problème pour l’utiliser malheureusement sans couvercle elle m’Enmé partout et suivant la pièce où est installé la litière je ne trouve pas ça très hygiénique puisque les odeurs ont tendance à se diffuser plus rapidement

?
    Mes amours

Avantages : Pratique et facile a nettoyer

Inconvénients : Aucun

Je trouve ce bac à litière idéale, il a un design sobre, il est facile à nettoyer et à un prix abordable. Ma minette couvre bien ses besoins et n’en met pas partout. Je vous le conseille

?
    lenny

Avantages : le confort

Inconvénients : rien

Bac à litière simple mais très efficace, pas besoin de mettre des sommes folles pour un bac d'autant que les chats préfèrent que le bac ne soit pas couvert pour laisser passer les odeurs.

?
    marc415

Avantages : nettoyage

Inconvénients : quand le chat couvre ses besoin de Temp en Temp la litière passe au dessus

idéale pour les chat qui veulent pas rentré dans un bac couvert, mon chat va facilement faire ses besoin mais de temps en temps la litière passe par dessus

?
    lockypopy

bac très facile a nettoyer. Mon chat n'en met plus partout, grâce à ses bord assez haut. de plus a une belle couleur

?
    LillyBoom27

Avantages : tres solide et jolie

Inconvénients : rien elle est tres bien

Litiere pratique et facile a nettoyer. Elle reste en tres bon etat meme 1 an apres .Tres bonne qualite et je la recommande fortement pour les proprietaires de matous.

• 80 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus