Bac à Litière chat avec rebord Isis pour chat de Savic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Rien
Bac à litière très pratique. Son rebord permet à mes chats de faire leurs besoins sans en mettre partout. Bien agréable
Je recommande ce produit pour les propriétaires de petits chats ou de chatons. Pour le mien, c'est pas assez grand. S 'il ne vise pas juste, les excréments sont collés sur le rebord, voire à l'extérieur du bac. Et le ponpon, c'est avec la litière, il y en a partout dehors. Le rebord ne sert pas à grand chose.
Avantages : Plutôt jolie
Inconvénients : Mon chat arrivé a mettre de ma litière partout hors du bac
Pas satisfaite de mon achat car mon chat arrive à mettre de la litière partout hors du bac donc achat dune litière fermer
Avantages : Utilisation facile
Inconvénients : Vision des selles
Parfait pour les premières selles d’un chaton, il n’a pas peur d’une grosse caisse et comprend tout de suite ce qu’il faut y faire
Avantages : facile à nettoyer
Inconvénients : je n'en vois pas
j'ai acheté un deuxième bac à litière car j'avais remarqué que mon chat aller souvent dans les toilettes de la maison, ce deuxième bac plus petit que le premier qui était couvert rentre parfaitement dans le petit coin des toilettes et du coup mon chat utilise plus celui-ci que l'autre. Le seul petit inconvénient c'est que parfois un met un peu de litière par terre. C'est très vite ramassé.
Avantages : Un bon rapport qualité/ prix
Inconvénients : Nettoyer chaque jour pour éviter les odeurs
Ne prend pas trop de place et ne dérape pas sur le sol. Un bon rapport qualité/ prix surtout quelle est très facile à nettoyer.
Avantages : Esthétique
Inconvénients : Pas facile à nettoyer
Le bac est esthétique mais les renfoncements au niveau des 4 pieds rendent difficile le nettoyage avec une pelle.Il est de bonne qualité pour un petit prix.
Avantages : Ne prends pas de place et facile à laver
Inconvénients : Si chat trop vif..la litiere sort du bac
Ce bac à litière est facile à placer.Facile à emmener et facile à nettoyer.Le seul inconvénient est si le chat est vif la litière sort du bac..attention
ce bac à litiere est commode a entretenir,tout simple mais tres utile ca tient pas de place,j en ai plusieurs dans la maison
Avantages : Facilité d'entretien
Inconvénients : Esthétique
J'utilise cette litière pour un de mes chats facile a entretenir facile a lavé un peut petite pour un gros chat
Après on va dire elle est de bonne qualité