Bac à Litière chat avec rebord Isis pour chat de Savic

?
roxloulou

Très bon produit. Mon chat l adore il l utilise tout le temps . J adore les rebords comme ça il n en met pas partout par terre !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sajeu

Avantages : Pratique

Inconvénients : Rien

Bac à litière très pratique. Son rebord permet à mes chats de faire leurs besoins sans en mettre partout. Bien agréable

?
    mared

Je recommande ce produit pour les propriétaires de petits chats ou de chatons. Pour le mien, c'est pas assez grand. S 'il ne vise pas juste, les excréments sont collés sur le rebord, voire à l'extérieur du bac. Et le ponpon, c'est avec la litière, il y en a partout dehors. Le rebord ne sert pas à grand chose.

?
    Myriam alexandre

Avantages : Plutôt jolie

Inconvénients : Mon chat arrivé a mettre de ma litière partout hors du bac

Pas satisfaite de mon achat car mon chat arrive à mettre de la litière partout hors du bac donc achat dune litière fermer

?
    Miseva

Avantages : Utilisation facile

Inconvénients : Vision des selles

Parfait pour les premières selles d’un chaton, il n’a pas peur d’une grosse caisse et comprend tout de suite ce qu’il faut y faire

?
    MITSY

Avantages : facile à nettoyer

Inconvénients : je n'en vois pas

j'ai acheté un deuxième bac à litière car j'avais remarqué que mon chat aller souvent dans les toilettes de la maison, ce deuxième bac plus petit que le premier qui était couvert rentre parfaitement dans le petit coin des toilettes et du coup mon chat utilise plus celui-ci que l'autre. Le seul petit inconvénient c'est que parfois un met un peu de litière par terre. C'est très vite ramassé.

?
    biancajacko

Avantages : Un bon rapport qualité/ prix

Inconvénients : Nettoyer chaque jour pour éviter les odeurs

Ne prend pas trop de place et ne dérape pas sur le sol. Un bon rapport qualité/ prix surtout quelle est très facile à nettoyer.

?
    Kerneuve

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Pas facile à nettoyer

Le bac est esthétique mais les renfoncements au niveau des 4 pieds rendent difficile le nettoyage avec une pelle.Il est de bonne qualité pour un petit prix.

?
    Verodusud

Avantages : Ne prends pas de place et facile à laver

Inconvénients : Si chat trop vif..la litiere sort du bac

Ce bac à litière est facile à placer.Facile à emmener et facile à nettoyer.Le seul inconvénient est si le chat est vif la litière sort du bac..attention

?
    marmotoune

ce bac à litiere est commode a entretenir,tout simple mais tres utile ca tient pas de place,j en ai plusieurs dans la maison

?
    Lea44

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Esthétique

J'utilise cette litière pour un de mes chats facile a entretenir facile a lavé un peut petite pour un gros chat
    Après on va dire elle est de bonne qualité

• 70 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus