Bac à Litière chat avec rebord Isis pour chat de Savic

?
roxloulou

Très bon produit. Mon chat l adore il l utilise tout le temps . J adore les rebords comme ça il n en met pas partout par terre !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    O.durrault

Avantages : Le prix et la qualité

Inconvénients : L’esthétique

Bon produits simple et efficace de qualité correcte. Esthétique pas hyper jolie mais facile d’entretien

?
    isasa

Avantages : esthétique

Inconvénients : l'accessibilité trop petite

Pour ma part cette litière est trop juste car lorsque je mets la pelle a l'intérieur y a plus de place pour la main pas facile pour ramasser . Je vais racheter une litière plus grande

?
    Anonymous

Avantages : Pratique à nettoyer

Inconvénients : Odorante

Oui elle n est pas chère et très facile, pratique pour le nettoyage (entretien) mais le point faible c est que rien n est caché, tout est à l œil nu!!!

?
    couenne

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

C'est un bac à litière très pratique et fonctionnel.il est assez léger donc maniable et facile à nettoyer.le prix et correcte,je le recommande.

?
    doudou2

Avantages : elle est pratique a utilisé

Inconvénients : rien

je trouve ce bac a litière pratique du faite de ca petite taille elle est facile a utilise et a nettoyé j'adore

?
    Hklm44

Avantages : Remplit sa fonction

Inconvénients : Je n'en vois pas.

Les rebords permettent de limiter ce qui va se retrouver sur le sol. Mes deux chats sortent mais ils apprécient avoir une litière à la maison et à priori ils se sentent bien dans celle ci.

?
    Madchat

Avantages : Esthétique

Inconvénients : N'empêche pas les pipi un peu haut

Très beau, limite la litière partout, il en reste sous les coussinets mais cette caisse n'est pas assez haute quand mon chat fait pipi un peu haut. La caisse couverte evite ce désagrément.

?
    Mama18

Avantages : Rebord intégrer et plutôt esthétique

Litière plutôt esthétique et très pratique avec son rebord clipsable pour limiter les grains de litière hors du bac quand le chat en sort. Bac très facile à nettoyer. Le bac est bien assez grand pour un chat adulte. Rapport qualité/prix au rendez-vous.

?
    Margot0802

Avantages : Prix

Je l’ai commander pour ma minette, elle est géniale, facile à entretenir et avec c’est rebord assez haut sa permet de pas avoir de litière de partout. Je recommande

?
    Sophiegast

Avantages : Assez grande pour un gros chat

Inconvénients : Aucuns

Bac à Litière adaptable pour mon chat qui est gros. Facile pour lui à faire ses besoins.
    Facile à nettoyer.

• 60 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus