Bac à Litière chat avec rebord Isis pour chat de Savic

?
roxloulou

Très bon produit. Mon chat l adore il l utilise tout le temps . J adore les rebords comme ça il n en met pas partout par terre !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Konas Krew

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Je n'en trouve pas

J'ai plusieurs chats et les maisons pour faire leurs besoins ils ne veulent pas y aller alors ces bacs à litière sans toi sont parfait pour mes petits et grands chats !

?
    ElisaMarie

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Jai acheter ce bac a litière pour mon chat clostrophobe qui avais peur d'aller dans une litière avec capuchon et bien la il y va sans soucis plus besoin d'enlever le capuchon, prix accessible, prend pas beaucoup de place

?
    Gwen13004

Avantages : Bac de bonne qualité

Inconvénients : Il n'y a pas de couvercle

Bac à litière de bonne qualité, beau disgn, facile à nettoyer, bon rapport qualité prix je recommande

?
    Chocoti

Avantages : Prix

Inconvénients : Esthétique

Simple, efficace et peu coûteux.

Je m'en sers lorsque les autres gros bacs à litière sont au lavage. Les chats n'aiment pas forcément les bacs à litières couverts avec portes battantes et autres aménagements trop complexes. Pour le prix, vous n'aurez pas peur d'investir dans un système coûteux et compliqué que votre chat risque de ne pas utiliser. Elles sont parfaites en litière d'appoint.

?
    Kikalove8

Inconvénients : Aucun

Bac à litière à prix très resonable. Permet de s'équiper pour pas très cher. Mon chat y a été sans aucun problème. Je recommande sans problème.

?
    Aurelie10

Mon chat avait tendance a uriner a côté de sa caisse (avec une caisse simple) avec cette caisse a rebord il ne fait plus a côté . C'est franchement top .

?
    Fioux

Mon chat ne veut plus aller dans son bas à litière, préfère aller dehors pour ces besoins. La nuit, quand elle reste à la maison elle n’a pas le choix donc elle l’utilise mais pas la journée

?
    Jujumimi50

Avantages : Un bon rapport qualité/ prix

Inconvénients : Pas facile à nettoyer

Malheureusement mon chat envoi de la litière partout.pas facile a nettoyer
    Le ha a litière,le prix sa reste pas cher

?
    Valex27

Inconvénients : Hauteur

Malheureusement mon chat envoi de la litière partout. La hauteur nest pas suffisante haute. En revanche le rebord est Asser positif il empêche quand même une petite partie de la litiere de s'échapper

?
    priss80

Avantages : entretien facile

classique mais pratique avec le rebord pour éviter d’avoir trop de litière à coté et très facile à nettoyer

• 50 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus