Bac à Litière chat avec rebord Isis pour chat de Savic

?
roxloulou

Très bon produit. Mon chat l adore il l utilise tout le temps . J adore les rebords comme ça il n en met pas partout par terre !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emmalizee

Avantages : le rebord rend la bac plus resistant et moins de litiére tombe

Inconvénients : il faut enlever le rebord pour sortir la litiére

mon chat m'as cassé 3 bacs à litiére, un acharné du popo quoi !

J'ai pris celui ci qui s'adapte parfaitement a la litiére oscar

?
    Sandrine511

Avantages : Pratique et peu cher

Inconvénients : Aucun

Très pratique, prends peu de place. Ma chatte l'a vite adopté quand elle était petite, maintenant, elle fait ses besoins dans Grand pot rempli de terre. Sinon, facile à nettoyer et vider

?
    Nananne00

Avantages : Prix

Inconvénients : Ne retient pas les odeurs

Je l ai utilisé pour mon chaton. Petit prix, solide, facile à nettoyer. Parfait pour un chat qui ne supporte par lez litières fermées.

?
    locom

Avantages : Facile de nettoyage

Un prix très attractif une facilité de nettoyage un design qui passe partout quoi dire de plus sur cette litière super efficace à petit prix. Elle est parfaite

?
    Patcco

Avantages : Très bon prix

Inconvénients : Pas pratique

Le prix est très intéressant mais le bac conserve l'ordre même si on lave régulièrement... le chat en met partout en faisant ses besoins.

?
    sony1963

Avantages : solide - esthétique

j'ai acheté cette litière car mon chaton refusait d'aller dans une litière fermée j'ai donc opté pour celle ci et je la trouve très pratique pour un petit chat;

?
    Stefy88

Avantages : Le prix

Inconvénients : La contenance

Produit un peu petit pour 2 chats et il manque une grille pour tamiser la litière ,le prix reste attractif

?
    Jul62

Avantages : Bac à litière solide et de qualité

Bac à litière très solide
    Très bon rapport qualité prix
    Facile d'entretien
    Mon chat l'apprécie
    Je recommande à tous

?
    fred64

Avantages : Peu cher

Mes chats ne veulent pas aller dans une litière fermée : celle ci est basique, de bonne qualité, facile à nettoyer, avec rebord pour limiter les saletés et grains de litière au sol, avec sa forme elle trouve vite une place dans le logement.

?
    Anonymous

Bac à litière de bonne qualité, plastique épais et solide, esthétique, facile à nettoyer, praticité du rebord pour les projections de litière, ne bouge pas lors de son utilisation, bon rapport qualité prix, facilité d'enjambé pour un chat senior, je recommande

• 40 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus