Bac à Litière chat avec rebord Isis pour chat de Savic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le rebord rend la bac plus resistant et moins de litiére tombe
Inconvénients : il faut enlever le rebord pour sortir la litiére
mon chat m'as cassé 3 bacs à litiére, un acharné du popo quoi !
J'ai pris celui ci qui s'adapte parfaitement a la litiére oscar
Avantages : Pratique et peu cher
Inconvénients : Aucun
Très pratique, prends peu de place. Ma chatte l'a vite adopté quand elle était petite, maintenant, elle fait ses besoins dans Grand pot rempli de terre. Sinon, facile à nettoyer et vider
Avantages : Prix
Inconvénients : Ne retient pas les odeurs
Je l ai utilisé pour mon chaton. Petit prix, solide, facile à nettoyer. Parfait pour un chat qui ne supporte par lez litières fermées.
Avantages : Facile de nettoyage
Un prix très attractif une facilité de nettoyage un design qui passe partout quoi dire de plus sur cette litière super efficace à petit prix. Elle est parfaite
Avantages : Très bon prix
Inconvénients : Pas pratique
Le prix est très intéressant mais le bac conserve l'ordre même si on lave régulièrement... le chat en met partout en faisant ses besoins.
Avantages : solide - esthétique
j'ai acheté cette litière car mon chaton refusait d'aller dans une litière fermée j'ai donc opté pour celle ci et je la trouve très pratique pour un petit chat;
Avantages : Le prix
Inconvénients : La contenance
Produit un peu petit pour 2 chats et il manque une grille pour tamiser la litière ,le prix reste attractif
Avantages : Bac à litière solide et de qualité
Bac à litière très solide
Très bon rapport qualité prix
Facile d'entretien
Mon chat l'apprécie
Je recommande à tous
Avantages : Peu cher
Mes chats ne veulent pas aller dans une litière fermée : celle ci est basique, de bonne qualité, facile à nettoyer, avec rebord pour limiter les saletés et grains de litière au sol, avec sa forme elle trouve vite une place dans le logement.
Bac à litière de bonne qualité, plastique épais et solide, esthétique, facile à nettoyer, praticité du rebord pour les projections de litière, ne bouge pas lors de son utilisation, bon rapport qualité prix, facilité d'enjambé pour un chat senior, je recommande