Bac à Litière chat avec rebord Isis pour chat de Savic

R
roxloulou Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Très bon produit. Mon chat l adore il l utilise tout le temps . J adore les rebords comme ça il n en met pas partout par terre !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • J
    joelle67 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : son prix

Inconvénients : sa taille si on a un grand chat

4 chats à la maison, il en faut des litière! Celle-ci est bien pour 3 de nos chats, car le 4ème étant de grande taille, même si il est dedans, il fait souvent en-dehors. Pas facile de faire comprendre à l'animal qu'il ne doit pas l'utiliser! Sinon facile d'entretien (surtout si on utilise comme moi des sacs litière qu'on peut mettre dedans).

V
    Vallou1409 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Inconvénients : En grattant ils mettent des gravier partout

Prix raisonnable , plastique epais, le seul petit bemol les chats lol ils en mettent partout par contre tres facile a nettoyer et vu qu il y a pas de toit l odeur se diffuse rapidement

S
    Steffy974 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Le prix très attractif

Inconvénients : La taille un peu étroite

Je recommande pour l'apprentissage pour un chaton ou lorsqu'on possède qu'un chat et qu'on enlève tous les jours ses besoins et qu'on a peu d'espace

A
    Abcdef Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Facile d entretien

Inconvénients : Pas de haut

J en ai eu un au début que j ai eu mon chat mais maintenant qu il est adulte il a une vrai litière avec un socle c est mieux

F
    Flo45800 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Le prix

Inconvénients : En le prenant le couvercle s enlève

Mon chat adore dans couvercle pratique elle gratte longtemps après ses besoins nous la faisons après chaque besoin la litières est facile à laver à déplacer le couvercle m'a glisse des mains litière renversé

G
    Gandja1 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Grand

Inconvénients : Prix

Acheter pour le confort de ma lapine. Elle es beaucoup plus alaise pour faire ces besoins. Un bac a litière chat es bcp plus adapté. Le bac doit au minimum faire 2 fois le lapin en diagonale.

N
    Nannay Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : les dimensions

Inconvénients : rien

ideal pour des chats de haut gabarie, facile a nettoyer. mes chats n ont pas de difficulté pour y allait la hauteur est correct. le prix est aussi correct . je recommande

P
    Pixelleuh Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Simplicité

Inconvénients : Il n’y en a pas pour moi pour ce prix là

Simple et efficace ! Pour le prix il ne faut pas espérer mieux. Les couleurs ne sont pas rap à l’œil l’objet est plutôt discret

A
    adelina.daguenet Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Facile à nettoyer

Inconvénients : RAS

Si votre chat ne supporte pas les litières fermés comme la mienne, celle ci conviendra parfaitement
    Facile de nettoyer et suffisamment haute pour assurer les coups de pattes

S
    sandy29890 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Rebords assez bas pour que les chatons puisse y monter

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté ce bac à litière pour mes trois chatons agé de un mois. Ils ont vite compris le principe et arrivent à grimper dedans. Il n'y a pas de litière partout grâce aux rebords. Très pratique à nettoyer. La taille est adapté aux chatons mais pour un chat adulte cela est peut être petit. Le prix de ce bac est vraiment intéressant.

• 30 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !