Bac à Litière chat avec rebord Isis pour chat de Savic

?
roxloulou

Très bon produit. Mon chat l adore il l utilise tout le temps . J adore les rebords comme ça il n en met pas partout par terre !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    joelle67

Avantages : son prix

Inconvénients : sa taille si on a un grand chat

4 chats à la maison, il en faut des litière! Celle-ci est bien pour 3 de nos chats, car le 4ème étant de grande taille, même si il est dedans, il fait souvent en-dehors. Pas facile de faire comprendre à l'animal qu'il ne doit pas l'utiliser! Sinon facile d'entretien (surtout si on utilise comme moi des sacs litière qu'on peut mettre dedans).

?
    Vallou1409

Inconvénients : En grattant ils mettent des gravier partout

Prix raisonnable , plastique epais, le seul petit bemol les chats lol ils en mettent partout par contre tres facile a nettoyer et vu qu il y a pas de toit l odeur se diffuse rapidement

?
    Steffy974

Avantages : Le prix très attractif

Inconvénients : La taille un peu étroite

Je recommande pour l'apprentissage pour un chaton ou lorsqu'on possède qu'un chat et qu'on enlève tous les jours ses besoins et qu'on a peu d'espace

?
    Abcdef

Avantages : Facile d entretien

Inconvénients : Pas de haut

J en ai eu un au début que j ai eu mon chat mais maintenant qu il est adulte il a une vrai litière avec un socle c est mieux

?
    Flo45800

Avantages : Le prix

Inconvénients : En le prenant le couvercle s enlève

Mon chat adore dans couvercle pratique elle gratte longtemps après ses besoins nous la faisons après chaque besoin la litières est facile à laver à déplacer le couvercle m'a glisse des mains litière renversé

?
    Gandja1

Avantages : Grand

Inconvénients : Prix

Acheter pour le confort de ma lapine. Elle es beaucoup plus alaise pour faire ces besoins. Un bac a litière chat es bcp plus adapté. Le bac doit au minimum faire 2 fois le lapin en diagonale.

?
    Nannay

Avantages : les dimensions

Inconvénients : rien

ideal pour des chats de haut gabarie, facile a nettoyer. mes chats n ont pas de difficulté pour y allait la hauteur est correct. le prix est aussi correct . je recommande

?
    Pixelleuh

Avantages : Simplicité

Inconvénients : Il n’y en a pas pour moi pour ce prix là

Simple et efficace ! Pour le prix il ne faut pas espérer mieux. Les couleurs ne sont pas rap à l’œil l’objet est plutôt discret

?
    adelina.daguenet

Avantages : Facile à nettoyer

Inconvénients : RAS

Si votre chat ne supporte pas les litières fermés comme la mienne, celle ci conviendra parfaitement
    Facile de nettoyer et suffisamment haute pour assurer les coups de pattes

?
    sandy29890

Avantages : Rebords assez bas pour que les chatons puisse y monter

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté ce bac à litière pour mes trois chatons agé de un mois. Ils ont vite compris le principe et arrivent à grimper dedans. Il n'y a pas de litière partout grâce aux rebords. Très pratique à nettoyer. La taille est adapté aux chatons mais pour un chat adulte cela est peut être petit. Le prix de ce bac est vraiment intéressant.

• 30 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus