Bac à Litière chat avec rebord Isis pour chat de Savic

?
roxloulou

Très bon produit. Mon chat l adore il l utilise tout le temps . J adore les rebords comme ça il n en met pas partout par terre !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yukii

Avantages : Très pratique facile de nettoyage

J’ai pris plusieurs litière comme cela pour mes furets c’est assez bas, et très pratique de nettoyage.
    Mes furets l’adorent

?
    pascalo45

Avantages : le rebord

Inconvénients : aucun

j'ai adopté ce bac a litière car ils n'aimaient pas les maisons de toilette, les dimensions sont parfaites, le rebord bien pratique quand ils "grattent" leur litière, en plus le prix est acceptable, bon produit.

?
    christine148

Avantages : esthetique

Inconvénients : aucun

produit d'un rapport qualité prix imbattable, et en plus la litiere est belle avec une couleur dans l'air du temps

?
    Helllodiee

Avantages : facile a nettoyer

Inconvénients : quand le chat sort il met pleins de cailloux de litiere dehors

j'ai voulu tester les litière ouvertes après que l'ancienne fermé soit cassé et je trouve ça plus pratique d'entretien mais par contre les chats laisse toujours des cailloux en sortant de la litière

?
    LOOP95

Avantages : Simple - bonne taille

Inconvénients : ras

Je suis revenue aux litières ouvertes pour mes chats car ils ne supportent pas celles fermées et encore moins avec porte.
    Elle a la bonne taille et est facile d'entretien.

?
    WIseflower

Avantages : Choix des couleurs

Inconvénients : Rebondit au milieu

Très utile en intérieur.
    Ni trop haut, ni trop bas pour les chats.
    Choix des couleurs (j'ai choisi bleu foncé)
    Facilement lavable

?
    Karine5757

Avantages : l'ergonomie

Inconvénients : reste ouverte

baque de litière est bien conçue avec des rebords car le chat se frotte les pattes avant de sortir de ne pas de litière partout, le seul bémol c'est qu'elle est totalement ouverte donc pas top pour les odeurs , plastique solide et recyclé

?
    Babou1

Avantages : Le nettoyage

Inconvénients : Litière ouverte

Bien pour des chatons mais sinon pour des adultes on se retrouve avec du gravier partout sans parler des odeurs.
    Contre indiqué quand on a un mâle.

?
    Auriane77270

Avantages : Transportable et maniable

Inconvénients : Petit et non fermee

Tres bien pour l'apprentissage des chatons, et pour le voyage par exemple, petite et légere, mais pour mes chats a la maison je trouve la litiere fermée beaucoup plus pratique et propre.

?
    Clochette92

Avantages : Aucune fioriture

Inconvénients : Pour des chats énergiques

Très pratique à transporter par sa petite taille mais ne permet pas de ranger le balai très longtemps... Après chaque passage de mes loulous (qui gratte énormément mais pas forcément fort), je me vois obligée de ramasser les grains de litière éparpillés autour

• 20 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus