Bac à Litière chat avec rebord Isis pour chat de Savic

?
roxloulou

Très bon produit. Mon chat l adore il l utilise tout le temps . J adore les rebords comme ça il n en met pas partout par terre !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    calimerote2002

Avantages : Le prix

Inconvénients : bac à litière ouvert donc les odeurs

Très bon rapport qualité/prix pour ce bac classique. Pas trop haut, mon chat y va sans problème. Assez résistant, j'en ai acheté un second pour mettre dans le garage. Mo, chat y va quand il trouve que la litière du 1er n'a pas été changée assez vite !

?
    Fasake

Avantages : Prix et facile niveau entretien

J'utilise ce bac à litière pour les chatons que j'ai en famille d'accueil. Très facile niveau entretien, bac léger donc facilement manipulable.
    Prix plus qu'abordable.
    Le seul petit soucis, le rebord qui ne sert pas à grand chose, car qui dit bac ouvert dit gravier de litière un peu partout en dehors du bac.

?
    Steff974

Avantages : Pratique pour mon chat qui n'aime pas trop se salir les pattes

Un bon bac à litière que je recommande pour les chats equilibristes comme le mien ;-) Taille correct pour un chat.

?
    Picasso

Avantages : Pratique

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Cette litière est la solution à de nombreux problèmes:

Je l'ai choisis dans un premier dans un premier temps parce que celle ci était ouverte, plus de chats qui ne rentre qu'a moitié dans sa litière!

Puis je lui ai trouvé d'autres points forts: je change plus souvent la litière, sa forme ultra simple permet le nettoyage le plus rapide du monde,le bord s'enlève ce qui est bien pratique,et surtout mes chats les préfèrent aux anciennes qui m'avaient couté plus cher!

?
    titemymy

Avantages : Facile à entretenir

Inconvénients : Le cadre blanc en plastique part tout le temps

Ce bac est très pratique, moi je m'en sers pas pour mon chat mais pour mes lapins. Mes lapins adore ce bac pour faire leurs besoin. En revanche mon chat préfère une raison de toilette qu'un bac comme ca.

?
    PITCHU29

Avantages : Classique

Inconvénients : RAS

Le bon vieux bac à litière, parfait pour dépanner lors d'un voyage ou même au quotidien. Le bac est assez haut, pas de litière à coté !

?
    Sabangeli

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : les odeurs

simple et pas cher , de très bonne qualité . J'en suis très contente mais pour les odeurs vaut mieux prendre avec un toit .

?
    Learico

Avantages : Bon marché et facile à nettoyer

Inconvénients : Qualité

Facile à entretenir et grâce aux rebords épais mon chat n'en mets plus partout ! Cependant je pense changer ultérieurement pour une maison de toilette plus esthétique mais c'est une question de préférence ce produit simple convient très bien pour les besoins de mon chat !

?
    cycyrille

Avantages : Son prix et la qualité.

Le bac est facile d'accès et je retrouve moins de projections hors du bac. L' entretien est facile. Le prix est bon marché.

• 169 commentaires sur 169

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus