Bac à Litière chat avec rebord Isis pour chat de Savic

R
roxloulou Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Très bon produit. Mon chat l adore il l utilise tout le temps . J adore les rebords comme ça il n en met pas partout par terre !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • K
    Kerfouen Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Prix

Inconvénients : Hauteur

Bac classique. Je déplore un peu sa hauteur. Mon chat à tendance à mètre de la litière à l'extérieur. Son prix est très correcte.

F
    Fifi2015 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Facilité de nettoyage

Inconvénients : Pas assez haut

Ma minette adore ce bac, il est peu emcombrant, et si on nettoie chaque jour la litière il n'y a aucune odeur.

Il est facile a emporter au dessus du wc pour enlever les boules de pipi agglomérées, et les crottes.
    Facile à laver

W
    Warda Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : le prix est avantageux

Inconvénients : les odeurs

Bac de bonne qualité , facile à entretenir, grande taille, prix convenable mais tout est à vu et les odeurs sont présente vu que le bac est pas fermé

P
    papillon71 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : très facile à entretenir et un prix minime

Inconvénients : Pas assez haute et les odeurs se diffuse plus facilement

Idéal pour une 2ème litière d'appoint mais pas pour une utilisation principale au quotidien car les chats ont tendance à mettre de la litière en dehors du bas lorsqu'il recouvre leur besoin. Les odeurs sont aussi moins bien neutralisée par ce bac à litière. Reste cependant très facile à entretenir et nettoyé.

C
    Codysunday Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : facile à nettoyer

Inconvénients : trop grande ouverture...

Bon produit, bonne taille, facile en 2e bac : un en haut et un en bas chez nous
    nettoyage simple,Chaton saute dedans et ressort aussitôt !
    les rebords evitent trop de projections (mais pas toutes....)

côté moins c'est l'inconvenient : les odeurs pasent et la vision .....
    mais c'est un bon depannage en vacances !
    par contre mettre impréativement une litiére silice pour éviter les odeurs justement !

P
    Prisci et Isis Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Sa simplicité pour être nettoyé

Inconvénients : Laisse un peu trop de litière sortir quand le chat retourne la litière avant et après

J'utilise ce bac à litière qui me paraît très basique est amplement suffisant. Son ouverture aide au nettoyage de la litière. Bon rapport qualité prix.

P
    peggylana Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : solide et bon marché

Inconvénients : aucun

très bon bac a litière j'en utilise plusieurs pour mes furets il est spacieux solide bon marché et facile à nettoyer et grace au rebord sa ne vole pas partout j'en suis très contente je recommande :)

C
    cadeaux Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : tout

Inconvénients : odeur

Bonjour

Bac à litière simple mais facile à trouver une place au sein de la maison . C'est pas cher et idéal pour les vieux chat chaton il est bas donc ils n'ont pas besoin escalader pour y rentrer .
    Pour les odeurs c'est pas top mais bon c'est pas grave si vous laissez souvent ouvert vos fenêtres

B
    bhamini Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Gain de place !

Ce bac est parfait, il prend peu de place. Les rebords en arrondi sont esthétique et tient bien au socle. Existe en plusieurs coloris.

B
    Bebellita92 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : L'esthétique du produit et le choix des couleurs

Inconvénients : Aucun

Taille parfaite aussi bien pour chatons ou chats adultes. Le fait d'avoir différents choix de couleur est également un plus

• 160 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !