Bac à Litière chat avec rebord Isis pour chat de Savic

?
roxloulou

Très bon produit. Mon chat l adore il l utilise tout le temps . J adore les rebords comme ça il n en met pas partout par terre !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kerfouen

Avantages : Prix

Inconvénients : Hauteur

Bac classique. Je déplore un peu sa hauteur. Mon chat à tendance à mètre de la litière à l'extérieur. Son prix est très correcte.

?
    Fifi2015

Avantages : Facilité de nettoyage

Inconvénients : Pas assez haut

Ma minette adore ce bac, il est peu emcombrant, et si on nettoie chaque jour la litière il n'y a aucune odeur.

Il est facile a emporter au dessus du wc pour enlever les boules de pipi agglomérées, et les crottes.
    Facile à laver

?
    Warda

Avantages : le prix est avantageux

Inconvénients : les odeurs

Bac de bonne qualité , facile à entretenir, grande taille, prix convenable mais tout est à vu et les odeurs sont présente vu que le bac est pas fermé

?
    papillon71

Avantages : très facile à entretenir et un prix minime

Inconvénients : Pas assez haute et les odeurs se diffuse plus facilement

Idéal pour une 2ème litière d'appoint mais pas pour une utilisation principale au quotidien car les chats ont tendance à mettre de la litière en dehors du bas lorsqu'il recouvre leur besoin. Les odeurs sont aussi moins bien neutralisée par ce bac à litière. Reste cependant très facile à entretenir et nettoyé.

?
    Codysunday

Avantages : facile à nettoyer

Inconvénients : trop grande ouverture...

Bon produit, bonne taille, facile en 2e bac : un en haut et un en bas chez nous
    nettoyage simple,Chaton saute dedans et ressort aussitôt !
    les rebords evitent trop de projections (mais pas toutes....)

côté moins c'est l'inconvenient : les odeurs pasent et la vision .....
    mais c'est un bon depannage en vacances !
    par contre mettre impréativement une litiére silice pour éviter les odeurs justement !

?
    Prisci et Isis

Avantages : Sa simplicité pour être nettoyé

Inconvénients : Laisse un peu trop de litière sortir quand le chat retourne la litière avant et après

J'utilise ce bac à litière qui me paraît très basique est amplement suffisant. Son ouverture aide au nettoyage de la litière. Bon rapport qualité prix.

?
    peggylana

Avantages : solide et bon marché

Inconvénients : aucun

très bon bac a litière j'en utilise plusieurs pour mes furets il est spacieux solide bon marché et facile à nettoyer et grace au rebord sa ne vole pas partout j'en suis très contente je recommande :)

?
    cadeaux

Avantages : tout

Inconvénients : odeur

Bonjour

Bac à litière simple mais facile à trouver une place au sein de la maison . C'est pas cher et idéal pour les vieux chat chaton il est bas donc ils n'ont pas besoin escalader pour y rentrer .
    Pour les odeurs c'est pas top mais bon c'est pas grave si vous laissez souvent ouvert vos fenêtres

?
    bhamini

Avantages : Gain de place !

Ce bac est parfait, il prend peu de place. Les rebords en arrondi sont esthétique et tient bien au socle. Existe en plusieurs coloris.

?
    Bebellita92

Avantages : L'esthétique du produit et le choix des couleurs

Inconvénients : Aucun

Taille parfaite aussi bien pour chatons ou chats adultes. Le fait d'avoir différents choix de couleur est également un plus

• 160 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus