Bac à Litière chat avec rebord Isis pour chat de Savic

?
roxloulou

Très bon produit. Mon chat l adore il l utilise tout le temps . J adore les rebords comme ça il n en met pas partout par terre !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elsa.b

Le chat en met partout quand il sort. Et le bac est grand pour lui. Ca consomme beaucoup de litière. Par contre le bac est pas cher et facile à utiliser pour le chat.

?
    NjutellaFlavie

Avantages : La litière reste a l'intérieur !

Inconvénients : Dur de retiré le "couvercle"

Je suis contente en général ce ce bac car Mimi peut gratter pendant des heures sans que ça sorte du bac, mais lors du grand nettoyage, il est dur de défaire la partie des rebords, et là les derniers grains de litière tombent partout a force de la secouée dans tous les sens pour en venir a bout!
    Donc c dommage car sinon elle correspond a ce dont j'avais besoin.

Ps: pour tout ceux qui se plaignent des odeurs achetez une litière fermée !! C seulement un bac, ya pas de miracle! C comme si vous, vous tiriez jamais la chasse d'eau !!!!!!!

?
    kaini

Avantages : peu encombrant

Inconvénients : le rebord ne supp

le bac est pratique pour un petit chat et se glisse facilement dans un coin. Malheureusement le rebord ne pre

?
    CARODEU

Avantages : Le prix est très attractif.

Outre les odeurs, je pense qu'il n'est pas facile de lui trouver une place où elle peut se faire discrète.
    Un bac ne remplace pas une litière fermée.

?
    Titi69

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : rien pour le moment

J'aime bien le produit les rebords permettent aux chats de gratter dans leur litière sans pour autant en mettre de partout (pour moi c'est important vu que j'ai 5 chats). très facile d'entretien, lessivable. Que des qualités !

?
    cogin

Avantages : prix et entretien facile

Inconvénients : ras

prix très abordable.
    facile a entretenir.taille correcte pour les chats. produit de très bonne qualitee

?
    marion88

Avantages : litiere hestetique

Inconvénients : les litieres ouvertes sont a nettoyer souvent

petit prix, très esthétiques, par contre il faut les nettoyer souvent pour ne pas avoir d'odeur, facile a nettoyer

?
    Milymeow

Avantages : La taille

Inconvénients : Rebords pas assez hauts

Le produit est bien si l'entretien est quotidien (avec le temps, le fond s'usent), le rebord n'est pas assez haut pour mon chat tu met de la litière en dehors.

?
    notrya

Avantages : le prix

Inconvénients : nettoyage régulier obligatoire

faible prix pour ce bac en plastique de qualité mais il faut le nettoyer régulièrement pour pas avoir d'odeur désagréable

?
    anaisbsgt

Avantages : Les rebords sont assez haut pour mon chat qui adore gratter avec force

Facilité d'entretien, qualité-prix super, je suis très contente d'avoir ce bac à litière à la maison et je n'ai pas eu de problème jusque là.

• 150 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus