Bac à Litière chat avec rebord Isis pour chat de Savic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le chat en met partout quand il sort. Et le bac est grand pour lui. Ca consomme beaucoup de litière. Par contre le bac est pas cher et facile à utiliser pour le chat.
Avantages : La litière reste a l'intérieur !
Inconvénients : Dur de retiré le "couvercle"
Je suis contente en général ce ce bac car Mimi peut gratter pendant des heures sans que ça sorte du bac, mais lors du grand nettoyage, il est dur de défaire la partie des rebords, et là les derniers grains de litière tombent partout a force de la secouée dans tous les sens pour en venir a bout!
Donc c dommage car sinon elle correspond a ce dont j'avais besoin.
Ps: pour tout ceux qui se plaignent des odeurs achetez une litière fermée !! C seulement un bac, ya pas de miracle! C comme si vous, vous tiriez jamais la chasse d'eau !!!!!!!
Avantages : peu encombrant
Inconvénients : le rebord ne supp
le bac est pratique pour un petit chat et se glisse facilement dans un coin. Malheureusement le rebord ne pre
Avantages : Le prix est très attractif.
Outre les odeurs, je pense qu'il n'est pas facile de lui trouver une place où elle peut se faire discrète.
Un bac ne remplace pas une litière fermée.
Avantages : facile d'entretien
Inconvénients : rien pour le moment
J'aime bien le produit les rebords permettent aux chats de gratter dans leur litière sans pour autant en mettre de partout (pour moi c'est important vu que j'ai 5 chats). très facile d'entretien, lessivable. Que des qualités !
Avantages : prix et entretien facile
Inconvénients : ras
prix très abordable.
facile a entretenir.taille correcte pour les chats. produit de très bonne qualitee
Avantages : litiere hestetique
Inconvénients : les litieres ouvertes sont a nettoyer souvent
petit prix, très esthétiques, par contre il faut les nettoyer souvent pour ne pas avoir d'odeur, facile a nettoyer
Avantages : La taille
Inconvénients : Rebords pas assez hauts
Le produit est bien si l'entretien est quotidien (avec le temps, le fond s'usent), le rebord n'est pas assez haut pour mon chat tu met de la litière en dehors.
Avantages : le prix
Inconvénients : nettoyage régulier obligatoire
faible prix pour ce bac en plastique de qualité mais il faut le nettoyer régulièrement pour pas avoir d'odeur désagréable
Avantages : Les rebords sont assez haut pour mon chat qui adore gratter avec force
Facilité d'entretien, qualité-prix super, je suis très contente d'avoir ce bac à litière à la maison et je n'ai pas eu de problème jusque là.