Bac à Litière chat avec rebord Isis pour chat de Savic

?
roxloulou

Très bon produit. Mon chat l adore il l utilise tout le temps . J adore les rebords comme ça il n en met pas partout par terre !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kisscool

Avantages : Bac ouvert idéal pour toutes tailles de chat

Inconvénients : Odeur (car bac ouvert)

Mon chat est plutôt un grand modèle. Les bacs à litières classiques avec "maison" n'étaient pas pratiques pour lui. Il n'était pas à son aise. j'ai donc acheté ce bac ouvert très facile d'utilisation pour lui. De plus, ce type de bac à litière est plutôt économique.
    Par contre, le fait d'un bac ouvert favorise les mauvaises odeurs et les salissures à côté du bac : quand le chat gratte sa litière, il en met une bonne partie à côté. Vive le balai et la pelle !
    De plus, avec le temps, le plastique du bac à litière se nettoie de plus en plus mal : les salissures finissent par rester incrustée...
    Je projette donc l'achat d'un nouveau bac...

?
    Gaetane

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Odeur

Le fait que le bac soit ouvert est un inconvénient car on a toutes les odeurs et la vue. On peut y installer des sacs spécifiques ce qui est pratique mais couteux.

?
    KinderSJ

Avantages : Solidité

Inconvénients : Les odeurs

J'avais opté pour ce bac à litière, pour sa solidité et les rebords pratique pour éviter les projections de litière.
    Mais les odeurs n'étaient plus possible.
    J'ai donc acheter une maison litière, néanmoins, j'ai garder celle ci que j'ai transformer en "panier" à l'aide d'un coussin super confortable:)

?
    xiongmao

Avantages : moins de litière sur le sol

Inconvénients : rebords pas assez hauts

l'avantage avec les rebords, c'est que mes chats mettent moins de litière sur le sol mais petit inconvénient c'est lorsque mes chats font pipi et ne sont pas suffisamment baissés, il y a du pipi qui déborde et donc sous le bac

?
    zalinka

Avantages : facile à nettoyer et pas cher

Inconvénients : projections hors de la litière

Je recommande ce produit si vous avez un garage mais pas directement dans une cuisine ou autre pièce d'appartement. En effet, le chat projette de la litière en dehors de sa caisse ce qui n'est pas très hygiénique et les odeurs se font sentir rapidement sauf si vous renouvelez son bac tous les jours. Pour apprendre la propreté aux chatons elle peut toutefois être utile.

?
    Meg76

Avantages : Bords hauts et "recourbés"

Litière utilisée depuis plusieurs mois, RAS, facile à nettoyer et convient parfaitement à notre chat. Les bords hauts et recourbés permettent d'éviter la projection quand notre chat gratte.

?
    Lapola7

Avantages : facilement nettoyable et transportable

Inconvénients : odeurs et salissant

Bac à litière facile d'entretien car les surfaces sont lisses. De plus ne prend pas beaucoup de place si on veut voyager avec. Cependant attention certains chats comme le mien urinent en se tenant légèrement en avant, l'urine se retrouve donc sur le mur car les bords du bac ne sont pas assez hauts.

?
    Ice44

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : RAS

Très facile d'entretien, lessivable. Bon rapport qualité / prix.
    De bonne qualité.
    Ça taille est correcte.

?
    brichnou

Avantages : qualité prix intéressant

Inconvénients : l'odeur c'est sûr qu'une maison est beaucoup plus hygiènique

Certains de mes chats ont peur de rentrer dans la maison de toilette donc pas d'autres choix que d'avoir une maison pour les plus téméraires et un bac pour les moins courageux - bon produit

?
    CookieV

Avantages : Prix

Inconvénients : parfois trop bas

Pour mon chat ce bac semble un peu trop bas, il met de la litière à l'extérieur lorsqu'il gratte. Elle est discrète et facile à nettoyer. Son prix est attractif

• 140 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus