Bac à Litière chat avec rebord Isis pour chat de Savic

?
roxloulou

Très bon produit. Mon chat l adore il l utilise tout le temps . J adore les rebords comme ça il n en met pas partout par terre !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CMOI69

Avantages : le prix et la facilité d'entretien

Inconvénients : il est possible que des graviers passent par dessus le rebord

Ce que j'aime dans les bacs à litière, principalement dans celui-ci, c'est le fait que le chat ne subit aucun frottement au niveau du dos lorsqu'il entre dans le bac (en comparaison des maisons de toilette).

?
    Turtle

Avantages : Facile à nettoyer

Inconvénients : Aucun

Personnellement je préfère se genre de litière car à chaque fois qu'elle fait ces besoins je l'ai enlève de suite à l'aide d'une pelle et des sachet à crotte en libre service dans les villes. Pour ma part je trouve inutile d'acheter celle avec un toit qui est bien plus encombrante.

?
    Minette72

Avantages : Très pratique et large

Inconvénients : pas de toit pour retenir la poussière et les projections

Bac à litiète très large avec un large rebord qui permet de limiter au maximum les projections de grains de silice quand les chats recouvrent naturellement leurs excréments avec leurs pattes et ressortent du bac .

J'apprécie ce produit qui est idéal en complément d'une ou plusieurs maisons de toilette . Cela permet de garder une maison toujours agréable et propre .
    Les chats sont ainsi très respectueux en retour, et aiment aussi être propres ; bien qu'ils passent leurs journées en extérieur.

?
    Vanillabananas

Avantages : parfait pour chaton

Inconvénients : pas pour un chat adulte

ce bac à litière est parfait pour un chaton. il est facile pour lui de rentrer à l'intérieur et grâce au petit rebord il y a peu de projections quand il gratte. très pratique !

Mais quand il est adulte ce bac n'est plus du tout adapté... bac trop petit, des projections partout... !

donc je recommande pour un chaton mais ensuite il faut vraiment investir dans un bac plus grand

?
    Mamma

Avantages : contrôle visuel de l'état de la litière

Inconvénients : mauvaises odeurs et projections

Une litière ouverte permet de savoir s'il faut nettoyer changer.
    L'odeur de selles peut aussi être forte !
    Sinon les chats aiment bien "jardiner" et on retrouve des projections diverses autour du bac.

?
    cocico33

Avantages : Solide

Inconvénients : le contour n'est pas obligatoire

Juste à la bonne taille, ni trop petite ni trop grande. nettoyage facile, contour surélevé amovible.
    Efficace dans la durée !

?
    Cawine

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Bon produit , taille correcte.
    J'aime beaucoup les rebords qui évite un peu les projections a l'extérieur.

?
    tartoul

Pratique et peu encombrant
    Le seul bémol c'est que les rebords ne sont pas assez haut, du coup, il y a de la litière souvent en dehors

?
    Nessy95

Nous l'utilisons quand nous laissons notre chat à des amis, pré de moins de place à transporter que notre 2eme litiere. Se nettoie facilement. Pas de problème avec

?
    xavier3030

Avantages : le prix

Inconvénients : laisse sortir les odeurs

j' ai déjà acheté cette litière ,j ai pas aimé du tout, l odeur d' urine passe dans la pièce, et quand le chat sort, il fou plein de granulé tout autour , je ne recommande pas ce genre de litière

• 130 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus