Bac à Litière chat avec rebord Isis pour chat de Savic

?
roxloulou

Très bon produit. Mon chat l adore il l utilise tout le temps . J adore les rebords comme ça il n en met pas partout par terre !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Madamechat

Avantages : La taille et le design

Inconvénients : Le couvercle ne se clipse pas bien

J’ai choisi ce bac pour sa taille et sa couleur. Il est très pratique et les chats le préfèrent aux maisons de toilette fermées.
    Il se nettoie en 2sec et beaucoup moins encombrant !
    Juste un petit soucis, le couvercle ne se clipse pas dans le bac correctement...

?
    Cla

Avantages : Très pratique avec les rebords

Bonjour je recommande ce produit très pratique avec ses rebords qui permets au chats de ne pas mettre de la litière partout .

?
    lili64

Avantages : le nettoyage

Inconvénients : la couleur

Produit doté d'un excellent rapport qualité/prix. L'installation du sac à litière est simplissime. Par contre a choisir je préfère une litière fermé par rapport a l'odeur .

?
    bettyboop1181

Avantages : Facile a nettoyer

Parfaite pour mes chats je les utilise aussi pour mes furets
    Facile d'entretien bon rapport qualité prix

?
    elyxia31

Avantages : Prix dérisoire

Inconvénients : attention aux projections

Mon chat ne voulant pas rentrer dans sa litière fermée , j'ai donc acheter celle-ci en pensant que tout rentrerai dans l'ordre ! Mon chat préfère celle-là ; mais alors attention aux projections de litière !!! je suis toujours entrain de passer l'aspirateur

?
    bazino

Avantages : Prix

Inconvénients : ça déborde !

Produit doté d'un excellent rapport qualité/prix. L'installation du sac à litière est simplissime. J'en ai acheté un pour mon lapin et un pour mon chat. Bémol, le chat éjectait sa litière et quelques dejections à l'exterieur du bac en grattant. J'ai dû acheter un bac fermé chez le même fabriquant, c'est parfait !

?
    Ladymarceline

Avantages : Peu cher

Inconvénients : Trop basique

Je ne recommande pas les litières sans toi, les chats grattent surtout les rebords en plastique et éjectent de la litière partout. Bien pour un usage occasionnel

?
    jeromyne38

Avantages : La taille

Inconvénients : Les couleurs

Bac assez solide pour un prix vraiment derisoir ( 4e90 )
    Ce qui me derange un peu c’est les trou dans le fond, un peu plus embetant a nettoyer qu’un fond plat
    Et la couleur, elle etait dispo en jaune, bleu et une autre couleur ( il n’y avait ps de gris blanc ou noir )

?
    Sabinette76

Avantages : Produit très pratique à nettoyer

Inconvénients : A aujourdh'ui

Vraiment très facile à nettoyer, mon chat adore grimper dessus pour gratter le contour après ces besoins.

?
    stefh62

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Le rebord se casse au fur et à mesure des mois. Mais bien pratique quand même.

Litière très discrète, facilement à dissimuler aux 4 coins de la maison. Mais problème de fragilité du rebord au bout de quelques mois.... A force de la nettoyer

• 110 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus