Bac à Litière chat avec rebord Isis pour chat de Savic

?
roxloulou

Très bon produit. Mon chat l adore il l utilise tout le temps . J adore les rebords comme ça il n en met pas partout par terre !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angel0214

Avantages : Pratique à laver

Ce bac litière est pratique à nettoyer. Sauf que mon chat en grattent après avoir fait ses besoins, en met de la litière partout sur le sol. Il est peut être préférable de prendre avec un couvercle

?
    laure94

Avantages : pratique

Inconvénients : le prix

tres pratique pour l entretien
    le chat va facilement dans sa litiere
    evite les projections de litiere
    bonne qualité

?
    stef230388

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le design

Facile d utilisation et de nettoyage. Le seul point négatif est le design peu esthétique et qui l air apparaître les déjections sinon ras

?
    Marie-Anne

Avantages : limite la prohection de la litière à l'extérieur

Inconvénients : un peu encombrant

Plus haut que certains bacs à litière, il évite d'avoir trop de litière autour lors de la sortie du chat. Ces couleurs passe-partout permettent de se fondre dans le décor. La bande qui se déclipse fixe un sac qui évite de salire le bac en lieu-même , un petit rinçage suffit lors du renouvellement de litière

?
    titi902

Avantages : Le prix et le faite que sa soi ouvert

Inconvénients : Pas assez en hauteur du coup souvent plein de litières à côté

J'utilise ce genre de litières et ce n'est pas très pratique ni très igienique sur pour les odeurs et la litières qui fini à côté.

?
    solil70

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

je suis contente de mon achat, mes chats y vont facilement, assez facile a nettoyer, prix correct, couleur discrete

?
    Cirade

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Litière ouverte pratique a utiliser pour Mon chat. Lui permet de recouvrir ses déjections plus facilement qu' une litière couverte

?
    Pompiers

Avantages : Le chat a de la place

Inconvénients : N empêche pas la litière de sortir

Idéal pour UN chaton mais laisse la litière sortir et ne couvre pas les odeurs ni le visuel
    Mais très pratique poker le nettoyage

?
    lulu69

Avantages : facilité de nettoyage

Inconvénients : ne couvre pas les odeurs

La litière permet au chat d'être à l'aise pour faire ses besoins s'il a une corpulence assez forte. Mais, elle ne couvre pas les odeurs et lorsque le chat recouvre ses excréments, il y a forcément de la litière qui se retrouve par terre.

?
    laurie-laurinda

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

Produit très pratique pour mon petit chaton! Il n'a pas de mal à rentrer dedans et l'espace autours reste propre grâce au rebord.

• 100 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus