Bac à Litière chat avec rebord Isis pour chat de Savic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique à laver
Ce bac litière est pratique à nettoyer. Sauf que mon chat en grattent après avoir fait ses besoins, en met de la litière partout sur le sol. Il est peut être préférable de prendre avec un couvercle
Avantages : pratique
Inconvénients : le prix
tres pratique pour l entretien
le chat va facilement dans sa litiere
evite les projections de litiere
bonne qualité
Avantages : Le prix
Inconvénients : Le design
Facile d utilisation et de nettoyage. Le seul point négatif est le design peu esthétique et qui l air apparaître les déjections sinon ras
Avantages : limite la prohection de la litière à l'extérieur
Inconvénients : un peu encombrant
Plus haut que certains bacs à litière, il évite d'avoir trop de litière autour lors de la sortie du chat. Ces couleurs passe-partout permettent de se fondre dans le décor. La bande qui se déclipse fixe un sac qui évite de salire le bac en lieu-même , un petit rinçage suffit lors du renouvellement de litière
Avantages : Le prix et le faite que sa soi ouvert
Inconvénients : Pas assez en hauteur du coup souvent plein de litières à côté
J'utilise ce genre de litières et ce n'est pas très pratique ni très igienique sur pour les odeurs et la litières qui fini à côté.
Avantages : bon produit
Inconvénients : aucun
je suis contente de mon achat, mes chats y vont facilement, assez facile a nettoyer, prix correct, couleur discrete
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Litière ouverte pratique a utiliser pour Mon chat. Lui permet de recouvrir ses déjections plus facilement qu' une litière couverte
Avantages : Le chat a de la place
Inconvénients : N empêche pas la litière de sortir
Idéal pour UN chaton mais laisse la litière sortir et ne couvre pas les odeurs ni le visuel
Mais très pratique poker le nettoyage
Avantages : facilité de nettoyage
Inconvénients : ne couvre pas les odeurs
La litière permet au chat d'être à l'aise pour faire ses besoins s'il a une corpulence assez forte. Mais, elle ne couvre pas les odeurs et lorsque le chat recouvre ses excréments, il y a forcément de la litière qui se retrouve par terre.
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
Produit très pratique pour mon petit chaton! Il n'a pas de mal à rentrer dedans et l'espace autours reste propre grâce au rebord.