Bac à Litière chat avec rebord Isis pour chat de Savic

?
roxloulou

Très bon produit. Mon chat l adore il l utilise tout le temps . J adore les rebords comme ça il n en met pas partout par terre !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • ?
    Catchou

Avantages : de bonne taille

J'utilise deux de ces litières mais pour mes rates, je les mets en fond de cage comme litière de propreté et elles sont bien pratiques car elles permettent qu'il n'y ait pas de litière partout ! et ça permet aussi qu'elles aient une surface assez grande pour en profiter également.

?
    lolotte2712

Avantages : Belle litière

Inconvénients : Un peu cher

J ai acheté ce bac à mon Charly parce qu il est un peu grassouillet et qu il
    N aime pas être enfermé. Elle est parfaite pour lui

?
    Jen420

Avantages : Utile pour une première utilisation

Inconvénients : Trop simple et un peu haute

Produit pour dépanner et simple pour un chaton.
    Peut être amélioré dans le temps car c'est pas esthétique.

?
    paille88

Avantages : simplicité

Inconvénients : aucun

Un bac à litière classiques, simple et efficace avec un super bon rapport qualité prix
    On peut l'emmener partout avec nous ce qui est pratique lors des départs en vacances

?
    Laurlem

Avantages : Très pratique : se glisse sous un meuble

Inconvénients : aucun

Les bords hauts permettent de mettre une épaisseur de litière importante ce qui plaît mieux à nos amis les chats et évite de nettoyer tous les jours.

J'en ai 3 pour deux chats et ils les utilisent toutes ^^

Facile à emporter en voyage (oui, je voyage avec mes deux chats)

Je ne trouve que très peu de litière autour du bac (dans les 10cm autour seulement). Depuis qu'ils sont chatons ils utilisent une litière ouverte et n'ont fait aucune difficulté quand j'ai changé de bac

?
    Sofielavaland

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Pas esthétique

Un bac à litière des plus classiques simple et efficace avec un super bon rapport qualité prix il n'y a pas d'odeur qui s'en dégage comme on pourrait penser vu qu'il n'est pas fermé

?
    Choumiky

Avantages : Bac de grande taille et rebord pratique

Inconvénients : Fond du bac qui se raye facilement

Le bac est de grande taille et possède un rebord efficace.
    Au nettoyage le fond du bac raye facilement à cause du plastique qui accroche.

?
    juli68470

Avantages : Forme

Inconvénients : Rien

Ce bac est pratique et simple à nettoyer. Le prix est correct et les couleurs sont plutôt neutres. Mes chats l'ont de suite adopté.

?
    eloise

Avantages : facile à nettoyer

Inconvénients : rien

Ce bac à litière est pratique et simple à nettoyer. Le prix est correct et les couleurs sont plutôt neutres.

?
    leelou59

Avantages : Esthetique

Inconvénients : Aucun

Pour le prix il est parfait, avec son record ça évite de mettre de ma litière partout, mes chats y vont sans difficultés

• 10 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus