Friandises chien 8in1 Minis
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je m'en sers pour mon chien Golden Retriever de 11 mois depuis qu'il est à la maison, et il adore toujours autant !
Totalement adopté, et très pratique pour l'éducation.
Petites friandises très appréciées par mes chiens. Composé de légumes, cela me déculpabilise d'en donner fréquemment.
Ne s'émiette pas, n'embaume pas, facile à emporter partout, facile à recouper si besoin.
Et le prix ! Enfin une friandise à prix raisonnable !
Avantages : Pratique et varie
Inconvénients : Aucun
Inouk est fan de ses petites gourmandises , elles sont de plus très pratique à transporter et je m'en sers pour du dressage
Leeloo en raffole, elle a eu le paquet avec une balle distributeur de friandise dans sa woufbox, elle adore. Elle sont facile a couper, ne s'effritent pas plus que ça. En plus il y a tout ce qu'aime Leeloo, des carottes du riz et du poulet.
Avantages : le prix
Inconvénients : l odeur
forte odeur qui fait douter de sa composition la diversité des gout es le plus de se produit le prix es plus qu 'abordable
Avantages : Très facile à utiliser et à couper
Inconvénients : ...
Très facile à couper,et à mettre dans un jouet, une balle distributrice avec une très très bonne apetance mon chien raffole
Avantages : Appétence et format parfait
Inconvénients : Durée de vie car sèche après ouverture si utilisation pas "assez rapide"
Très apetant malgré une odeur pas tres forte ce qui est tres bien pour les maitres aussi car les odeurs sur les mains apres avoir donné le produit (c'est pas toujours super car le chien croit encore en recevoir car les mains sont imbibés par l'odeur), de plus, elle ne sont pas grasses donc main propres
Avantages : très bon goût et facile a donner a mon chien
Mon chien les adore, et en balade ils sont très pratique a emporter, je peux en mettre plusieurs dans une petite poche et les lui donner a chaque fois qu'il est sage ou qu'il fait ce que je lui demande (nouveaux travail)
Avantages : bonnequalite
Inconvénients : rien
Un de mes chiens qui est plutot difficile, les a manger sans problème et en a redemander, odeur poas tres forte
Avantages : Taille
Friandises au top,de bonne taille avec un prix qui me convient totalement ! La forme est originale ça change des classiques !