Friandises chien 8in1 Minis

?
jujutitine

Avantages : pratique sa n'est pas calorique

Inconvénients : cramberry

produit nouveau je serai ravis d'essayer
cela passera facilement ma chienne n'est pas difficile
facile a macher , pas trop gros

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mlle Lise

Je m'en sers pour mon chien Golden Retriever de 11 mois depuis qu'il est à la maison, et il adore toujours autant !
    Totalement adopté, et très pratique pour l'éducation.

?
    KALIAGGO

Petites friandises très appréciées par mes chiens. Composé de légumes, cela me déculpabilise d'en donner fréquemment.
    Ne s'émiette pas, n'embaume pas, facile à emporter partout, facile à recouper si besoin.
    Et le prix ! Enfin une friandise à prix raisonnable !

?
    kristal75

Avantages : Pratique et varie

Inconvénients : Aucun

Inouk est fan de ses petites gourmandises , elles sont de plus très pratique à transporter et je m'en sers pour du dressage

?
    elisarwen

Leeloo en raffole, elle a eu le paquet avec une balle distributeur de friandise dans sa woufbox, elle adore. Elle sont facile a couper, ne s'effritent pas plus que ça. En plus il y a tout ce qu'aime Leeloo, des carottes du riz et du poulet.

?
    elody27000

Avantages : le prix

Inconvénients : l odeur

forte odeur qui fait douter de sa composition la diversité des gout es le plus de se produit le prix es plus qu 'abordable

?
    Georges80120

Avantages : Très facile à utiliser et à couper

Inconvénients : ...

Très facile à couper,et à mettre dans un jouet, une balle distributrice avec une très très bonne apetance mon chien raffole

?
    ludovic68000

Avantages : Appétence et format parfait

Inconvénients : Durée de vie car sèche après ouverture si utilisation pas "assez rapide"

Très apetant malgré une odeur pas tres forte ce qui est tres bien pour les maitres aussi car les odeurs sur les mains apres avoir donné le produit (c'est pas toujours super car le chien croit encore en recevoir car les mains sont imbibés par l'odeur), de plus, elle ne sont pas grasses donc main propres

?
    brunnhild

Avantages : très bon goût et facile a donner a mon chien

Mon chien les adore, et en balade ils sont très pratique a emporter, je peux en mettre plusieurs dans une petite poche et les lui donner a chaque fois qu'il est sage ou qu'il fait ce que je lui demande (nouveaux travail)

?
    paty150

Avantages : bonnequalite

Inconvénients : rien

Un de mes chiens qui est plutot difficile, les a manger sans problème et en a redemander, odeur poas tres forte

?
    JackEpagneul

Avantages : Taille

Friandises au top,de bonne taille avec un prix qui me convient totalement ! La forme est originale ça change des classiques !

• 80 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus