Friandises chien 8in1 Minis
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
très bonne friandise odeur agréable pour les humains et très appétante pour les chiens. Par temps chaud ces friandises ont tendances a devenir collantes +++ . Mais rien a reprocher sinon
Avantages : Appétence
Inconvénients : Trop petit
Bon produit que ma chienne adore. C'est bien pour apprendre le rappel car c'est petit mais pas assez grand comme récompense autre
Avantages : prix
Inconvénients : aucun
Très bonne friandises qui existent en plusieurs goûts et sont faciles à trouver en animalerie. De plus, elles viennent d'une très bonne marque avec un prix qui est vraiment correct !
Avantages : tres apprécié par mes 2 chiennes qui en raffolent
Inconvénients : rien de special
à donner avec parcimonie sinon elles mangeraient tout le paquet d'un coup donc vraiment de tres bonnes friandises
Avantages : appetence
Mon petit cocker adorent
idéale en balade pour le rappel
mon chien revient toujours pour avoir sa récompense.
Avantages : La taille de la friandise
Inconvénients : Pas assez dans un sachet
Très bonnes friandises, ma chienne Colley en raffole ! Plusieurs goûts dispo en plus, mais pas assez dans le sachet pour le prix je trouve.
Avantages : Appetantes
Inconvénients : Aucun
Moelleuses ,Appetantes,bon marché
Mes chiens les adorent ,pratique à emmener en balade
Bon produit
Bien digérées par mes chiens
Avantages : friandise de petite taille pratique a emporter
Ces friandises sont adaptées même aux grands chiens ! Elles sont très pratique à transporter lors des balades et sont très appétante.
Idéal pour des petites récompenses ou du dressage !
Avantages : prix
friandises très appréciées par mon chien au top pour les cours d'éducation il reconnait même le paquet quand je le ****
Avantages : facile a avaler
Inconvénients : paquet pas très facile a refermer pour la conservation
très bon produit que ma chienne adore, petite friandise facile a avaler et pas de soucis pour la digestion, son prix et très raisonnable. je recommande ce produit