Friandises chien 8in1 Minis

?
jujutitine

Avantages : pratique sa n'est pas calorique

Inconvénients : cramberry

produit nouveau je serai ravis d'essayer
cela passera facilement ma chienne n'est pas difficile
facile a macher , pas trop gros

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Morgane62540

Avantages : Idéal pour les friandises

Inconvénients : Petit sachet

Produit idéal pour éduquer son chien, je l'utilise souvent . Me chienne est une Berger allemand et elle les adore par contre un peu gros pour les petits chiens.

?
    Ceres161

Avantages : digeste

Inconvénients : appétence moyenne

Je l'avais reçu dans une woofbox (box mensuelle de friandises et jouet pour chien), c'était l'occasion de découvrir ce produit. Ma chienne est un peu difficile (elle n'aimes pas les croquettes) et elle a eut un peu du mal à apprécier ces friandises.

?
    Pétunia

Avantages : Le goût et le prix

Inconvénients : Colorant et conservateur

Je donne les friandises 8in1 beef & apple à mon Coton de Tuléar en récompense lorsqu'elle a été obéissante. Elle adore, elle arrive en courant dès qu'elle entend le bruit du paquet.

?
    Beautigames

Avantages : super pour education

Inconvénients : rien

ces petite friandise sont juste super. l'utilisé pour les récompense est vraiment bien c'est à dire que mon chien et très a l'écoute et est beaucoup plus sage dehor franchement je suis ravis

?
    Nasun

Avantages : appétent

Inconvénients : pas bien digéré par mon labrador

Elle aime bien ces friandises, mais alors, les pets sont violents et ça lui donnait la diarrhée. En plus, ça l'odeur est très forte, limite écœurant. Ca a fait le bonheur de qqs chiens à la SPA.

?
    Lilas01

Avantages : Divers saveurs et taille idéale pour les jeux

Inconvénients : Aucun

J'ai choisit les friandises au poulet/carottes et bœuf/pomme , Mon York les apprécie beaucoup. Il les digère très bien.
    Leur petite taille permet de lui en donner plusieurs pour le stimuler pendant les jeux, et on peut les insérer facilement dans un kong pour l'occuper.

?
    lareveuz

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas assez naturel

De très bonnes friandises très pratique pour l'éducation du chien. Elles sont très bien, il est juste dommage que quand on regarde la composition on s’aperçoit qu'elles ne sont pas aussi naturelles qu'elles paraissent (colorants notamment).

?
    vero27

les friandises ont très vite durcit je les ai donc jetés, rien de spécial c'est assez petit et niveau gout cela ne doit pas etre super super je ne recommande pas

?
    Yukie76

Avantages : le prix

Inconvénients : la taille

Bon produit, mes chiennes adorent cette friandises idéal comme friandises de récompenses car elles sont petites pour des chiens de gabarit moyen ou gros (donc trop petite comme friandises basique pour mes fifilles mais pour le travail c'est top). Bon rapport qualité prix.

?
    marinafouine

Avantages : prix

Inconvénients : rien a dire

ma chienne a adorer quand je lui en es acheter plusieurs sachets je lui en donner le matin et le soir avant le coucher en guise de recompense pour son bon comportement et quand vraiment elle le meriter je lui vider un sachet dans sa gamelle qu'elle pouvez grignoter des quelle le voulez . Ma chienne adore , le prix es correct , divers choix je recommande et je rachéterais .

• 60 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus