Friandises chien 8in1 Minis

?
jujutitine

Avantages : pratique sa n'est pas calorique

Inconvénients : cramberry

produit nouveau je serai ravis d'essayer
cela passera facilement ma chienne n'est pas difficile
facile a macher , pas trop gros

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melany-anne

Avantages : sans gluten

Inconvénients : sachet qui ne se referme pas facilement

Ce produit est top car il permet de récompenser le chien sans faire culpabiliser les maîtres. Le fait que les mini bouchées soient sans sucre, sans gluten et pauvre en calories est un vrai plus pour moi car je fais très attention à l'alimentation de mon chien.

?
    Amandenonel

Avantages : La forme et qualité prix

Inconvénients : Aucun

Ma chienne a gouter agneau cranberry et elle se jette dessus.
    C'est moelleux, la forme en petite fleur est simpa ça change. Le prix est très correct et je le recommande car ma chienne est un fox très difficile!

?
    nikita2323

Avantages : le coté tendre de la friandise

Inconvénients : bien refermer le sachet sinon les friandises deviennent durent

mes chiens en raffolent, j' aime ce coté tendre de la friandise,
    nous avons inclut un petit jeux avec ces friandises et mes chiens , je les coupe en deux, je les cache a plusieurs endroits du salon/salle à manger, puis je crie le mot " cherche", ils accours comme des fous, et ils cherchent les petites morceaux, pour moi c'est aussi bien une friandise mais également un petit jeux pour qu ils fassent marcher leur flaire

?
    petitgirafon

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le sachet devrait être refermable

Mon petit chien adore cette friandise , mon grand aussi mais le gobe en une seconde lol.Sinon pour mon petit cela le fait mâcher et sont ni trop grandes ni trop petites , très bien comme friandises.

?
    marg0x59

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'appétence

Aucun de mes deux dogues argentins n'a accepté de les manger. J'ai acheté trois sortes de friandises 8en1 et je ne sais ce qui les bloque mais rien à faire, ils refusent ces friandises.
    Dommage.

?
    A_YRC

Avantages : Les prix et les différentes saveurs

Petites friandises pouvant être placées dans certaines jouets distributeur de récompenses.
    Le packaging du sachet est pratique surtout lors des balades car cela rentre dans une proche.
    Elles ne sont pas trop grasses au toucher, elle plaise beaucoup à mes 4 chiens (Petite comme gros)

?
    kali25

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

J ai essayer de tenter plusieurs gourmandise pour chien et ben miracle il les manges il adore son gout de saveur au poulet car c est un tres grand admirateur de volaille .
    Je lui en donne chaque matin et ben en 2 coup crocs plus rien lol .
    Je suis ravie de cette gourmandise

?
    RzK

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le sachet non refermable

J'ai découvert ce produit dans une box et mon chien en es tombé amoureux. Les friandises ne sont ni trop grosses ni trop petites. Elles forcent mon chien à mâcher et prendre son temps.
    Le prix est juste très attractif et la composition est très intéressante si l'on souhaite donner le meilleur à son animal.
    Très utile pour le dressage.
    Je recommande.

?
    nath kawaii

Avantages : grande variété et appétance

Inconvénients : la composition

découvert grace à une box, j'en est retrouver dans une animalerie.

le prix est plutôt correcte.

malheureusement la composition n'est pas top !

?
    mina19370

Avantages : la taille

Inconvénients : sachet qui est trop petit et qui ce referme pas

mon coton de tulear adore ces friandises la taille est parfaite pour l'agility, l’obéissance et pour le récompenser au quotidien.La diversification des goûts est aussi appréciable mais par contre sachet un peux petit .

• 50 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus