Friandises chien 8in1 Minis

?
jujutitine

Avantages : pratique sa n'est pas calorique

Inconvénients : cramberry

produit nouveau je serai ravis d'essayer
cela passera facilement ma chienne n'est pas difficile
facile a macher , pas trop gros

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mamsgirl

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore et le prix n'est pas élevé. Petites friandises idéales pour l'éducation.
    La composition de ses friandises est bonne.

?
    MelBa

Avantages : l'appétence

Inconvénients : je n'en vois pas

Je les ai eu dans une box.
    Ces petites friandises sont très pratiques pour l'éducation. Ma chienne les adore.
    elles n'ont pas une odeur trop forte et ne colle pas au doigts.
    Si j'en trouve à l'occasion j'en rachèterai.

?
    Hiboule

Avantages : sans sucre

Inconvénients : rien

J ai reçu ces friandises pour un test et elle ne collent pas aux doigts ne laissent pas une mauvaise odeur
    Mon chien les adore et si on l écoutait il mangerait le paquet en une fois!

?
    newcat17

Avantages : toute petite récompence

Inconvénients : aucun

C'est une petite friandise super pour éduquer sa petite boule de poil. maintenant Joucky s'assoit dès qu'on lui demande, on commence avec un nouvel ordre ...

?
    CharlaineChachou

Avantages : Pauvre en gluten et en matières grasses

Inconvénients : Ils en redemandent tout le temps et finiraient le sachet en une seule fois !

Je dispose des friandises à l'agneau, au cranberry et à la pomme de terre. Pour nous, les humains, le cranberry apporte de nombreux bienfaits à notre organisme donc je trouve cela très bien de l'avoir intégré dans ces gourmandises pour animaux.

Bonne odeur à l'ouverture, les chiens en raffolent et en ont demandé trois fois la première fois ! Après j'ai dû les arrêter sinon ils m'auraient mangé le paquet.

Contrairement aux avis négatifs sur le fait de ne pas pouvoir refermer le sachet après ouverture, sur mon sachet j'ai un autocollant qui me permet de le refermer et de l'ouvrir à ma guise.

Sans gluten, à base de pomme de terre (25%), enrichie en vitamines, pauvre en matière grasse et sans sucre ajouté. 30 % de riz, 4% d'agneau et 4% de cranberry.

Je trouve ce produit super pour nos animaux !!

?
    zelf66

Avantages : rapport qualité prix tres correct

Inconvénients : on ne trouve pas se produit facilement en magasin

J'ai reçue ces friandises agneau / cranberries pour un test . En plus, niveau nutritionnel c'est le top. Mon chien est très difficile au niveau alimentaire et il adore ce produit. Je pense fortement à lui en reprendre pour le récompense de temps en temps.

?
    Titi 68

Avantages : Friandise appétente

Inconvénients : Se mange trop vite

Friandises à base d'ingrédient naturel pour la plupart (quelques exception quand même dommage). Mon chiot de 9 mois les adores mais leurs petite taille font qu'il les mange trop vite.

?
    Nat971

Avantages : appétant

Inconvénients : le prix

Jai reçu ces friandises agneau/cranberries pour un test et franchement mes chiens en raffolent. En plus, niveau nutritionnel c'est le top. Je trouve cela un peu cher mais c'est un bon produit.

?
    SABNICO86

Avantages : digestion

Inconvénients : il se mange trop vite

j'adore ces produit de très bonne qualité et mes loulous se régale moi c'est le plus important de pouvoir offrir a mes bébé une nourriture adapter

?
    feedesfleurs

Avantages : qualité prix

Inconvénients : rien à signaler

ce sont des friandises très gourmandes que mon petit chiot apprécie, cela aide à l'apprentissage et le facilite car il est très gourmand.

• 40 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus