Friandises chien 8in1 Minis

?
jujutitine

Avantages : pratique sa n'est pas calorique

Inconvénients : cramberry

produit nouveau je serai ravis d'essayer
cela passera facilement ma chienne n'est pas difficile
facile a macher , pas trop gros

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Niss-massot

Avantages : Super pratique pour l’éducation

Inconvénients : Le mettre dans une boîte hermétique sinon sa durci

Mes chiens adorent ces friandises surtout pour les ordres elles pourraient y passer la journée et bien digérer

?
    ManonLucky

Avantages : Appétence

Super pour les entraînements petit et facile à glisser dans la poche super appétent se qui donne un chien a l'écoute je recommande

?
    Fredo66

Avantages : Digeste

Mes chiens ont adoré ces friandises. Ne laissent pas d'odeur sur les doigts ! je recommande fortement !
    le paquet a vite été terminé !
    avis aux chiens gourmands n'hésitez plus !

?
    Princessegail

Avantages : Appétence et taille

Inconvénients : Composition

Mon chien adore ces friandises ! Elles sont très bien pour le training car elles sont très odorantes. Leur taille est également bien adaptée pour servir de récompense.
    En revanche la composition n'est pas idéale comme beaucoup de friandises de ce genre mais cela reste raisonnable.

?
    Ckclove

Avantages : Petites taille

Inconvénients : Le prix

Très bonne friandises pour donné à son chien quand on souhaite lui apprendre des tours ou en friandises tout simplement, elle sont appetante et mes chiens les adores.
    Le seul point faible étant son prix élever niveau quantité/ prix

?
    Levitt

Avantages : Appétence et prix

Inconvénients : Je n'en ai pas vu

Mes chiens (ainsi que tous les autres de la balade!) ont adoré ces friandises! Très efficace pour l'éducation en plein air!
    J'apprécie car elles ne laissent pas les mains grasses et elles sont à un bon prix.

?
    Dididaiie

Avantages : Petits

Inconvénients : Seche trop rapidement

Ma poopy les adores , par contre penser à bien fermer le sachet car les petites friandises sèches très vite

?
    FLass

Avantages : Appétent

Inconvénients : Un peu durs à mâcher pour ma chienne

Ma chienne aime bien.

Par contre les friandises sont un peu dures à mâcher pour elle (elle n'a plus beaucoup de dents) et le sachet "refermable" est de mauvaise qualité ce qui fait que les friandises prennent l'air et durcissent encore plus.

?
    ophe34

Avantages : prix correct

Inconvénients : aucun

Tres bon produit, mon chien qui est compliqué les apprècie plutôt bien.
    Il joue avec au debut mais des lors que je lui coupe un petit bout, il mange le reste direct.

?
    JenPa

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop gros

Mes chiennes ont adoré ces friandises, seulement elles sont trop grosses pour servir pendant les séances de dressage.

• 30 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus