Friandises chien 8in1 Minis

?
jujutitine

Avantages : pratique sa n'est pas calorique

Inconvénients : cramberry

produit nouveau je serai ravis d'essayer
cela passera facilement ma chienne n'est pas difficile
facile a macher , pas trop gros

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rose37

J'ai reçu mon paquet aujourd'hui, j'ai aussitôt tester.
    Mes chiens ont adoré, alors que le gout cranberry et pomme de terre ne me convainquait pas.
    Les friandises ne sont pas dur, ni trop molle, un avantage pour ma chienne qui déteste les friandises très dur.
    Par contre, le paquet est vite vide, pour le prix il en faudrait un peu plus.
    Je vais surement en racheter.

?
    mirvoila

Avantages : Emballage pratique

Inconvénients : Pas assez de friandises ou alors en proposer pour plus de poids

Aussitôt reçues, ces friandises esthétiques et très appétissantes ont été testées en tant que récompenses et ont été très apréciées de ma chienne. Pratiques par la taille, je peux les emporter avec moi pour les ballades. Elles ne collent pas aux dents et obligent ma chienne à bien mâcher, ce qui est bénéfique pour ses dents.
    Il est dommage que ce produit ne soit pas proposé dans un format plus gros tel que 500g !!

?
    olicab

Avantages : appetissant et sain

Inconvénients : peut etre un peu petit ...

Bien apprécié par notre chien. ça nous a permis de faire de beaux progrès en dressage! Le coté sain des friandises est toujours intéressant ... on a l'esprit un peu plus tranquille ... Bref : il en redemande!

?
    phoeby_3

Avantages : gout odeur texture

Inconvénients : prix

ma chienne a adoré. Elle adore l odeur, le gout elle en raffole. Le prix est un petit peu elevée car il y en n a pas beaucoup dedant.

?
    Orchi

Avantages : La forme super sympa

Inconvénients : le prix

Mon fox s est jeté sur ces friandises et fait le "planton" devant le buffet ou le paquet a ete posé; je m en servirai pour le recompenser lors de la consolidation de l obeissance et je connais d avance le resultat

?
    marineb069

Avantages : Savoureuse - forme

Inconvénients : Après renseignement

Merci d'avoir sélectionné ma petite chienne pour le test de ce produit!
    Gourmande comme elle est, elle en raffole!

Après m'être renseignée, le prix est légèrement élevé pour la taille du paquet.
    Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos petites bêtes à poils!

Dans l'ensemble, je recommande vivement ces friandises!

?
    Helene76

Avantages : mon chien adorent cette friandise elle son savoureuse facile a macher et ideale pour la recompense

Inconvénients : ce sont des friandise un peu cher

une friandise tendre et ideale pour les chien, une texture unique pour faire plaisir à votre animal tout en faisant attention à sa santé.

ideale pour développer les dents et les gencives des chiens .Cette petite gourmandise
    que les chien adorent

?
    marines29

Avantages : forme

Inconvénients : trop petit paquet

rien de particulier. idées récompense aux chiens

?
    labreska

Avantages : mes chiens se jettent dessus

Inconvénients : peut être un peu cher

très appètent, a tel point que ça part assez vite donc a la fin c'est un peu cher .
    sert comme récompense quand le chien a fait quelque chose de bien ,et ils en raffolent.
    après je fais ce que je veux de mon chien quand il sait qu'il peut en avoir un autre.

• 169 commentaires sur 169

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus