Friandises chien 8in1 Minis

?
jujutitine

Avantages : pratique sa n'est pas calorique

Inconvénients : cramberry

produit nouveau je serai ravis d'essayer
cela passera facilement ma chienne n'est pas difficile
facile a macher , pas trop gros

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Très grande appétence

Inconvénients : Le prix

J'ai testé le Agneau & Cranberry et Boeuf & Pomme. Mon chien a tout de suite été attiré par cette friandise et l'adore. Il l'attend avec impatience le soir.
    Dommage qu'elles ne soient pas un peu croustillante pour que mon chien les croquent bien.

?
    baguecalais

Avantages : la taille et la senteur du produit

Inconvénients : aucun

mon chien a reniflé et hop il a avalé donc l'odeur lui plait.
    il en réclame tout le temps donc ça eut dire qu'il adore ça.
    la taille des friandises et juste parfaite et aucun problème de digestion après

?
    patoune49

Avantages : petite taille

Inconvénients : rien

Mon chien croisé dogue allemand a apprécié cette friandise. Au départ vu la taille de ces friandises et le gueule de mon chien j'ai eu peur qu il n ai même pas le gout! mais il a pris le temps de les mâchouiller j avais même l impression que ca lui collait au dents. Donc tous bénéfices, utilisé comme récompense c'est super on les emmène partout très pratique

?
    coldpray

Avantages : Forme sympa et appétence du produit

Inconvénients : Prix un peu cher

Merci pour ce test produit, friandises Agneau & Cranberries bien reçues !
    Ma chienne adore ces friandises mais comme elle est gourmande ça ne m'étonne pas !
    Forme très sympa, facile à macher et parfait pour la récompense. Je dirais juste que le prix est un petit peu cher par rapport au contenu. Mais dans l'ensemble, je recommande fortement ce produit !

?
    Huguette

Avantages : Forme originale

Inconvénients : Aucuns

J'ai reçu le produit en test pour ma chienne. Elles sont pratiques par la taille, on peut les emporter pour les ballades. De plus, elles sont molles donc ne s'effritent pas, pas de miettes au fond des poches.

?
    caroline8889

Avantages : taille des friandises

Inconvénients : aucuns

Mon chien a adoré ces friandises, on peut les couper en 2 pour faire durer le plaisir sinon il les avalait a une vitesse impressionnante.
    Forme de fleur très rigolote et qui donne envie d'en donner. Pas de problème de digestion.
    Par contre j'ai voulu en donner au chien de mes parents qui n'en a pas voulu. Odeur non appréciée ?

?
    miguel31

Avantages : simple utilisation et bonne odeur

Inconvénients : les friandises sont un peu trop petites

J'ai reçus ce produit à tester .
    mes chien (carlins ), ils se sont jeté dessus mais très vite mangé ou avalé , faudrait peu être faire les friandises un peu plus grosses ". Sinon l'odeur n'est pas désagréable

?
    ALEX17

Avantages : l'originalité des saveurs

Inconvénients : la taille

J'ai reçu le produit en test pour ma chienne, un pinscher de 7kg.
    Le sachet refermable avec l'autocollant n'est pas très pratique, j'ai craqué le paquet à l'ouverture et l'autocollant ne tenait pas bien.
    Les saveurs sont très originales, agneau et cranberry, ce n'est pas courant. En tout cas, ça n'a pas déplu à ma chienne!
    En revanche, c'est vraiment trop petit, je lui en donnais plusieurs cachés dans des jeux pour bien l'occuper.

?
    mini78

Avantages : Texture et appétence

Inconvénients : Prix par rapport à la quantité dans le sachet

Le produit est sympa, sa texture molle le rend facile à manger pour les petits chiens et sa taille lui permet d'avoir tout de même quelque chose en bouche ! Son parfum n'a rien d'extraordinaire mais l'appétence est présente car le chien reconnait bien le sachet !! Néanmoins, ça reste une friandise de luxe car 2€ par rapport à la quantité présente dans le sachet représente un coût ! Personnellement je n'achèterai pas ce produit...

?
    axu95

Avantages : Taille idéal pour récompense

Inconvénients : Fermeture

Le produit en lui même est bien. Idéal pour une friandise pour un petit chien ou à utiliser en récompense pour un gros chien ( ou même petit ils se casse très bien ).
    Le gros bémol reviens à son système de fermeture... Il y a une bande platique autocollante pour le refermer mais du coup a consommer rapidement. Une petite boite serait meilleure quitte à vendre en boite pour une première utilisation et en recharge comme les sachet existant maintenant.

• 150 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus