Friandises chien 8in1 Minis

?
jujutitine

Avantages : pratique sa n'est pas calorique

Inconvénients : cramberry

produit nouveau je serai ravis d'essayer
cela passera facilement ma chienne n'est pas difficile
facile a macher , pas trop gros

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    peanuts2438

J'ai reçu ce produit en test, ma chienne a adoré ! J'adore le format qui convient parfaitement aux friandises de récompense.
    Niveau digestion : aucun soucis à signaler !

?
    courtney37

Avantages : Qualité et appétence

Inconvénients : Une seule taille disponible

Un vrai coup de cœur ! Plusieurs sachets de la saveur Agneau/cranberries ont déjà été "dévorés" à la maison ! J'ai ausi hâte de faire tester à mes braques les autres variétés. Pour moi rien à redire : les chiens adorent, la qualité est top, les saveurs changent de ce qui est proposé habituellement et le prix est très correct. J'aurais aimé un sachet refermable et surtout, j'espère la création d'autres tailles car mes 2 chiens font 30 kilos chacun et il leur faut une sacré quantité de minis !

?
    Sanagavio

Avantages : Appétence

Inconvénients : Sachet non refermable

Très bonne friandise de récompense, la forme est originale.
    L'odeur n'est pas trop forte.
    Mon chien les apprécie beaucoup, et les digère bien.
    Problème, le sachet n'est pas refermable...

?
    Jadechoco

Avantages : appétence

Inconvénients : sachet non refermable

J'ai reçu ces friandises en test et mon labrador de 7 mois les a tout de suite adoptées.
    L'avantage c'est que la taille de ces friandises n'est pas trop petite, donc mon chien a pris le temps de les déguster. Comme la consistance est assez molle, on peut couper la friandise en deux.
    Mon seul regret est que le sachet ne soit pas hermétique et refermable, car lorsque je le prends en promenade, les friandises se promènent dans ma poche.

?
    olgach

Avantages : le chien aime beaucoup

Inconvénients : ras

je pensai au départ que mon chien plutôt difficile ne serait pas attiré par ce produit, mais en fait il aime beaucoup. bien que petites pour un chien de son gabarit elles sont pratiques à distribuer et le chien en redemande. Aucun problème de digestion du produit.

?
    jdebussac

Avantages : Très pratique en récompense

J'ai essayé ce produit reçu en test sur mon chien avec lequel je fais des concours. Cela m'a beaucoup aider car ils sont de petites tailles et se mangent rapidement

?
    Canid'or

Avantages : Odeur forte

Inconvénients : Pas de assez

produit de grande qualité, très bonne appétence car odorant même pour les chiens difficile niveau friandises

?
    Mary2l

Avantages : petite taille

J'ai reçu ce produit en test et mes 2 petits chiens ont adoré !! Je n'avais jamais essayé les friandises de petite taille et cela correspond beaucoup mieux à leurs besoins ! Très bon produit

?
    amandadelice

Avantages : Taille idéale

Inconvénients : La composition et le prix.

J'ai reçu ce produit en test. La taille est parfaite pour la récompense d'entrainement.
    Mon Cane Corso n'est pas difficile et sa copine Berger des Pyrénées les a bien appréciées également.
    Je suis un peu déçue de la composition des friandises étant habituée à mieux de la part de 8in1 (notamment les filets de poulets séchés). Cependant j'en reprendrais sûrement comme récompense d'entrainement.

?
    Scarlo

Avantages : Taille pratique pour emporter la ou les friandises

Inconvénients : Le prix est un chouillat élevé

J'ai testé la version agneau/cranberry pour mes deux bouledogues français de 6 et 8 ans. Il ont tout de suite apprécié la friandise qui n'est ni trop dure, ni trop molle et pour une fois celle-ci n'a pas été "gobée".
    Ces friandises peuvent aisément être transportées, notamment lors des balades et elle ne s'effritent pas dans nos poches. L'odeur assez neutre est appréciable car ils ne sentent pas mauvais après avoir mangé leur friandise.
    La forme de fleur est assez funny et change des friandises traditionnelles.
    Petit bémol niveau prix mais vu que mes chiens n'ont pas eu de flatulences (caractéristiques de la race) après avoir ingéré cette friandise je crois que j'en rachèterais quand même.

• 140 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus