Friandises chien 8in1 Minis

?
jujutitine

Avantages : pratique sa n'est pas calorique

Inconvénients : cramberry

produit nouveau je serai ravis d'essayer
cela passera facilement ma chienne n'est pas difficile
facile a macher , pas trop gros

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gwrennadine

Après un petit moment d'hésitation à la première friandise, mon Chihuahua a adoré! La taille est parfaite pour lui. Au niveau de la digestion R.a.s. Un produit de qualité, a prix abordable.

?
    Ninaisa

Avantages : L'appétence du produit

Inconvénients : Le sachet se referme mal après plusieurs ouvertures

Ce produit à été reçu pour test par la poste. Le chien a comme à tout de suite mis le nez sur l'enveloppe avec insistance... Lors de la dégustation de ces friandises, les deux chiens de race Leonberg ont pris le temps de les lâcher et non pas de les avaler malgré la petitesse de ces friandises que j'ai utilisé comme récompense lors de séances d'éducation . Moralité : j'en ai commandé....

?
    VALNOIX

Avantages : la taille et l'odeur

Inconvénients : assez cher

j'ai reçu ces friandises en test .
    mon fox a adoré. La taille des friandises est bien adaptée, odeur discrète, ne salit pas les mains, ne s'effrite pas, mais le produit est assez cher pour un chien de taille moyenne. Pas de problème de digestion, même pour le chat qui en a dévoré une partie (sans mon autorisation).

?
    Fly27

Avantages : Le prix et la texture

Inconvénients : Aucun

Mon chien pourtant difficile en friandise à dévoré. Bonne texture. Pratique pour les déplacements ou à mettre dans la poche pour l'éducation. Bon produit et prix très raisonnable.

?
    Specimen57

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille

J'ai pu tester ce produit sur mes 2 femelles amstaff.
    Très gourmandes, elles ont adorées mais les friandises sont un peu petites pour elles, elles les gobent!
    Elles sont pratique pour les récompenses en entraînement mais un petit peu petite pour des gros chiens.

?
    mickaeletrachel noel

Avantages : taille

Inconvénients : aucun pour moi

Mon chien a adoré ces friandises, il les a avalé a une vitesse impressionnante. Très appétente. D'habitude il est plutôt difficile au niveau friandise mais là il les a adopté de suite.
    Forme de fleur très sympa et qui donne envie d'en donner. Pas de problème de digestion. Odeur appréciable du cranberries.
    Je recommande volontiers ces friandises à vos loulous.

?
    mom455

Avantages : mini

Inconvénients : rien

j'essaie d'éduquer mon chien, une petite friandise à chaque fois qu'il obéit, le sachet est très bien, pratique, les friandises mini, le chien les mange facilement

?
    Valantine Pinter

Avantages : La taille et le prix ainsi que la faible tener en sucre

Inconvénients : L'appétance

Mon chien n'est pas un grand fan de ce genre de friandise sèche et malheuresement celle ci n'ont pas mieux fonctionnées.
    Il reste indiferent quand je lui donne.

?
    Copinereyniette

Avantages : Très bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Le sachet ne se referme pas bien.

Ce produit est de bonne qualité ! Mon petit bouledogue les adore! Je lui donne comme une récompense. L'odeur du produit n'est pas désagréable, la texture ressemble à celle d'une gomme, mon chien apprécie.

?
    nathalie88240

Avantages : le point fort est je pense la forme et la couleur

Inconvénients : l'odeur

Lorsque j'ai présenté une friandise à ma chienne, elle l'a reniflé puis s'est détourné..Je lui ai représenté, elle l'a pris mais sans précipitation, elle se méfiait car je pense que la forme et la couleur l'intriguaient. J e trouve l'odeur de ce produit trop forte et Elite qui d'habitude est assez "goulue" ne se précipite pas dessus lorsque je lui en représente..Par contre pas de problème de digestion

• 130 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus