Friandises chien 8in1 Minis
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétant
Inconvénients : trop gros
Ma chienne adore ces friandises mais je les trouve trop grosse, je les aurais bien vu plus petite à donner en récompense
Avantages : Odeur et saveur
Inconvénients : La fermeture du paquet
Mon schnauzer en raffole, je lui donne comme friandise ou comme récompense (c'est fou comme il obéit bien en ce moment avec 8in1). Sa texture molle est un plus par rapport aux autres produits de cette gamme et son odeur est agréable.
Avantages : léger et digeste
Inconvénients : aucun
excellente friandise légères et digestes que mon chien adorent !!une récompense ideale a donner plusieurs fois dans la journée
Avantages : petits et facile a mettre dans la poche pour servir de récompense
Inconvénients : son prix
au début vito a été surpris par le goût et l'a recraché du coup je me suis dis qu'il n'allait pas aimé mais ensuite il y est retourné et l'a mangé
je m'en suis donc servi de récompense lors des balades pour faire de petits exercices, et c'est pratique parce qu'il ne s’émiette pas dans les poches de manteau, donc on peut les prendre partout
le mélange de saveur et orignial du coup ça change des friandises normal et vito mettait beaucoup de bonne volonté pour faire des petits exercices simpe
Avantages : taille pour recompense
Inconvénients : prix élevé et composition
mes chiens ont aimé. Je m'en sers en récompense pour éducation car sinon c'est trop petit vu la taille de mes 3 chiens. Je ne pense pas en racheter car c'est un peu trop cher.
Avantages : Mes chiens apprécient
Inconvénients : RAS
Des le premier donné ils en redemandent. Quand je prends le sachet dans mes mains mon chihuahua n’arrête pas de sauter jusqu'à ce que je lui en donne. Je l'ai jamais vu si content. Le prix me parait correct je pense que j'en rachèterai.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Aucun
J'ai reçu ce produit en test, mon Berger allemand de 4 mois l'adore, l'odeur est sympa, mon bichon le digereé bien et en est friand, rien a redire j'en rachèterai bientôt.
Avantages : texture / prix
Nous avons essayé agneau/cranberry, j'avais un peu peur de la réaction (acidité). Il a adoré!! et en redemande.
Malgré la taille assez petite, la friandise n'est pas avalé tout rond, il l'a quand même mâché.
Je trouve ça sympa que l'on intègre des fruits à la ration, par l'intermédiaire des friandises.
Je recommande, on essayera bientôt les boeuf/pomme.
Avantages : Petite taille
Inconvénients : Aucun
J ai un yorshire de 2kgs et un yach terrier de 10 kg ´c est petites friandises sont de taille idéale et elles sont certainement très goûteuses et très bonnes mais deux chiens les adorent ils ne les réclament tous les jours des que je rentre il faut les tester c est une friandise formidable qui leur donnent du plaisir
reçu comme test
rigolo le fait que se soit sans gluten.
Mais mon chien les avale d'un coup car c'est un glouton ;-)