Friandises chien 8in1 Minis

?
jujutitine

Avantages : pratique sa n'est pas calorique

Inconvénients : cramberry

produit nouveau je serai ravis d'essayer
cela passera facilement ma chienne n'est pas difficile
facile a macher , pas trop gros

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nonotk

Avantages : appétant

Inconvénients : trop gros

Ma chienne adore ces friandises mais je les trouve trop grosse, je les aurais bien vu plus petite à donner en récompense

?
    Lili91

Avantages : Odeur et saveur

Inconvénients : La fermeture du paquet

Mon schnauzer en raffole, je lui donne comme friandise ou comme récompense (c'est fou comme il obéit bien en ce moment avec 8in1). Sa texture molle est un plus par rapport aux autres produits de cette gamme et son odeur est agréable.

?
    kat15

Avantages : léger et digeste

Inconvénients : aucun

excellente friandise légères et digestes que mon chien adorent !!une récompense ideale a donner plusieurs fois dans la journée

?
    eliz0611

Avantages : petits et facile a mettre dans la poche pour servir de récompense

Inconvénients : son prix

au début vito a été surpris par le goût et l'a recraché du coup je me suis dis qu'il n'allait pas aimé mais ensuite il y est retourné et l'a mangé
    je m'en suis donc servi de récompense lors des balades pour faire de petits exercices, et c'est pratique parce qu'il ne s’émiette pas dans les poches de manteau, donc on peut les prendre partout
    le mélange de saveur et orignial du coup ça change des friandises normal et vito mettait beaucoup de bonne volonté pour faire des petits exercices simpe

?
    nadjis

Avantages : taille pour recompense

Inconvénients : prix élevé et composition

mes chiens ont aimé. Je m'en sers en récompense pour éducation car sinon c'est trop petit vu la taille de mes 3 chiens. Je ne pense pas en racheter car c'est un peu trop cher.

?
    bpenkova

Avantages : Mes chiens apprécient

Inconvénients : RAS

Des le premier donné ils en redemandent. Quand je prends le sachet dans mes mains mon chihuahua n’arrête pas de sauter jusqu'à ce que je lui en donne. Je l'ai jamais vu si content. Le prix me parait correct je pense que j'en rachèterai.

?
    Patlaeti

Avantages : Odeur

Inconvénients : Aucun

J'ai reçu ce produit en test, mon Berger allemand de 4 mois l'adore, l'odeur est sympa, mon bichon le digereé bien et en est friand, rien a redire j'en rachèterai bientôt.

?
    foxtrot

Avantages : texture / prix

Nous avons essayé agneau/cranberry, j'avais un peu peur de la réaction (acidité). Il a adoré!! et en redemande.
    Malgré la taille assez petite, la friandise n'est pas avalé tout rond, il l'a quand même mâché.
    Je trouve ça sympa que l'on intègre des fruits à la ration, par l'intermédiaire des friandises.

Je recommande, on essayera bientôt les boeuf/pomme.

?
    mimilolo

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Aucun

J ai un yorshire de 2kgs et un yach terrier de 10 kg ´c est petites friandises sont de taille idéale et elles sont certainement très goûteuses et très bonnes mais deux chiens les adorent ils ne les réclament tous les jours des que je rentre il faut les tester c est une friandise formidable qui leur donnent du plaisir

?
    ebrossaud

reçu comme test

rigolo le fait que se soit sans gluten.
    Mais mon chien les avale d'un coup car c'est un glouton ;-)

• 120 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus