Friandises chien 8in1 Minis

?
jujutitine

Avantages : pratique sa n'est pas calorique

Inconvénients : cramberry

produit nouveau je serai ravis d'essayer
cela passera facilement ma chienne n'est pas difficile
facile a macher , pas trop gros

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    isakeke

Avantages : forme originale produit de petite qualité

Inconvénients : produit un peu gars

ma chienne a adoré et moi aussi par la forme du produit et la couleur (motif)
    par contre je pense que le produit est un peu gras

?
    serred

Avantages : Appétence

Inconvénients : Peu de friandises dans le paquet

Mes deux chiens ont d'abord étaient surpris par la senteur de la friandise, qui a était très vite adoptée! ( J'ai testé celles aux cranberry ).
    Mon husky a tendance a avoir l'estomac fragile et cette friandise ne l'a pas gêné..
    Je donnais généralement cette friandise en récompenses, ils en étaient très satisfait! C'est un produit que je pourrais racheter par la suite pour faire plaisirs a mes petit loups!
    Je recommande.

?
    mymy3026

Avantages : bon produit

Inconvénients : rien a dire

petite friandise
    pratique, de bonne qualité, mon chien adore
    ingrédients de bonne qualité
    mon chien en raffole
    seul bémol ouverture et fermeture du sachet

?
    mamirubby

Avantages : la taille idéale pour ma petite chienne

Inconvénients : Aucun

Dès que j'ai reçu le produit, ma chienne a aimé!
    Forme originale et bonne taille pour les récompenses.
    Elle a très bien digéré le produit.
    Ravie de cette expérience

?
    LiluN

Avantages : La taille

Inconvénients : Appétence

Mes chiens les ont mangé mais sans grand enthousiasme. La taille est bonne et pratique pour les utiliser comme récompense mais pas assez appréciées pour être stimulante. Je ne pense pas en racheter.

?
    Idylle10

Avantages : appétence

Inconvénients : petit

Mon berger blanc suisse a toute de suite adoré. Il mâche un peu avant d'avaler car la friandise est légèrement molle. Mais elle est très vite mangée tout de même. Très pratique à mettre dans sa poche (pas gras) pour récompenser son chien si besoin. Le sachet n'en contient pas trop mais je recommande.

?
    cabotine 87

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Mon chien les adore, il se jette dessus et ne prend même pas le temps de les savourer, il les avale direct.
    La forme et la couleur sont originales, la taille est parfaite.
    Côté digestibilité aucun problème n'a été constaté.
    Je m'en sers de récompense, et je pense que le prix est correct si on s'en sert uniquement pour cet usage.

?
    liliane85

Avantages : la taille des croquettes bien adaptée aux chiens de petite race

Inconvénients : ras

Ma petite chienne a semblé ravie de tester ces gourmandises ... J'ai apprécié la taille des croquettes idéales pour les chiens de petite taille (ma caniche naine pèse moins de 5 kg)
    le goût agneau et Cranberry a été très apprécié .. elle en raffole, j'espère en trouver dans mon magasin habituel ..
    Merci à vous pour cette sélection.

?
    stéphbulteel

Avantages : de petite taille

Inconvénients : rien

friandise que mon chien apprécie beaucoup, digestion facile et taille idéal pour une récompense pour éduquer mon loulou sans pour autant le "gaver"

?
    hanibouiagotte

Avantages : son appétence

Inconvénients : rien

j'ai présenté la 1 friandise à mon toutou qui la prise délicatement comme à son habitude lorsqu'il ne connait pas...il est revenu tout de suite en cherché une seconde...du coup devant le succès de ces friandises je m'en suis servis comme récompense à la fin des exercices d'éducation ..j'en rachèterais ..

• 110 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus