Friandises chien 8in1 Minis
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : forme originale produit de petite qualité
Inconvénients : produit un peu gars
ma chienne a adoré et moi aussi par la forme du produit et la couleur (motif)
par contre je pense que le produit est un peu gras
Avantages : Appétence
Inconvénients : Peu de friandises dans le paquet
Mes deux chiens ont d'abord étaient surpris par la senteur de la friandise, qui a était très vite adoptée! ( J'ai testé celles aux cranberry ).
Mon husky a tendance a avoir l'estomac fragile et cette friandise ne l'a pas gêné..
Je donnais généralement cette friandise en récompenses, ils en étaient très satisfait! C'est un produit que je pourrais racheter par la suite pour faire plaisirs a mes petit loups!
Je recommande.
Avantages : bon produit
Inconvénients : rien a dire
petite friandise
pratique, de bonne qualité, mon chien adore
ingrédients de bonne qualité
mon chien en raffole
seul bémol ouverture et fermeture du sachet
Avantages : la taille idéale pour ma petite chienne
Inconvénients : Aucun
Dès que j'ai reçu le produit, ma chienne a aimé!
Forme originale et bonne taille pour les récompenses.
Elle a très bien digéré le produit.
Ravie de cette expérience
Avantages : La taille
Inconvénients : Appétence
Mes chiens les ont mangé mais sans grand enthousiasme. La taille est bonne et pratique pour les utiliser comme récompense mais pas assez appréciées pour être stimulante. Je ne pense pas en racheter.
Avantages : appétence
Inconvénients : petit
Mon berger blanc suisse a toute de suite adoré. Il mâche un peu avant d'avaler car la friandise est légèrement molle. Mais elle est très vite mangée tout de même. Très pratique à mettre dans sa poche (pas gras) pour récompenser son chien si besoin. Le sachet n'en contient pas trop mais je recommande.
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
Mon chien les adore, il se jette dessus et ne prend même pas le temps de les savourer, il les avale direct.
La forme et la couleur sont originales, la taille est parfaite.
Côté digestibilité aucun problème n'a été constaté.
Je m'en sers de récompense, et je pense que le prix est correct si on s'en sert uniquement pour cet usage.
Avantages : la taille des croquettes bien adaptée aux chiens de petite race
Inconvénients : ras
Ma petite chienne a semblé ravie de tester ces gourmandises ... J'ai apprécié la taille des croquettes idéales pour les chiens de petite taille (ma caniche naine pèse moins de 5 kg)
le goût agneau et Cranberry a été très apprécié .. elle en raffole, j'espère en trouver dans mon magasin habituel ..
Merci à vous pour cette sélection.
Avantages : de petite taille
Inconvénients : rien
friandise que mon chien apprécie beaucoup, digestion facile et taille idéal pour une récompense pour éduquer mon loulou sans pour autant le "gaver"
Avantages : son appétence
Inconvénients : rien
j'ai présenté la 1 friandise à mon toutou qui la prise délicatement comme à son habitude lorsqu'il ne connait pas...il est revenu tout de suite en cherché une seconde...du coup devant le succès de ces friandises je m'en suis servis comme récompense à la fin des exercices d'éducation ..j'en rachèterais ..