Friandises chien 8in1 Minis

?
jujutitine

Avantages : pratique sa n'est pas calorique

Inconvénients : cramberry

produit nouveau je serai ravis d'essayer
cela passera facilement ma chienne n'est pas difficile
facile a macher , pas trop gros

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Edelduke

Avantages : le goût

Inconvénients : le prix

Quand j'ai reçu les friandises 8 in 1, le paquet n'a pas duré longtemps! Mes 3 chiens et mes 2 chats en sont dingues! L'odeur et le goût agneau cranberry ont fait l'unanimité. La taille de la friandise s' adapte à tous. Seul bémol, le prix qui n'est pas prevu pour les "familles nombreuses".

?
    patty80

Avantages : Peu calorique et facile à emporter

Inconvénients : Aucun

Mon petit bichon qui est plutôt difficile à adoré ces friandises , elle en raffole, c'est devenu sa friandise préférée . La taille est parfaitement adapté aux chiens de petites tailles. aucun soucis de digestion constaté. C'est un très bon produit . je vais en racheter.

?
    laura92400

Avantages : la saveur original pour des friandise

mon chien a adoré , très bon produit à la saveur original agneau , cranberry.

une taille pratique pour toute les races.

?
    damie22

Avantages : odeur

Inconvénients : Est plutôt fait pour des chiens de petite taille

mon chien les as adoré!!! ils n'ont pas fait longtemps!
    adapté pour chien de petite taille...le mien les as engloutis!

?
    sandra84

Avantages : taille

Inconvénients : aucun

Ce sont des friandises idéales pour les chiens de taille moyenne, la forme est sympa et mes chiens adorent. Je trouve que la taille est très bien puisqu'ils ne peuvent pas l'avaler et sont obligés de croquer la friandise avant de l'avaler. Le goût plait à mes chiens. Ces friandises sont parfaites pour donner un petit plaisir aux chiens mais ne sont pas faites pour le dressage ou l'obéissance car elles sont trop grosses et il ne faut pas trop en donner aux chiens, donc si vous voulez les utiliser à cette usage, je vous conseille de les sectionner avant de les donner à votre chien.

?
    LIB027

Avantages : bonne taille

Inconvénients : forte odeur

Mon labrador de 1 an les a beaucoup aimé. Il a pris le temps de les manger. Je lui ai donné en tant que récompense. Sinon, je trouve que ces friandises sentent fortes et l'odeur n'est pas très agréable mais cela n’enlève en rien l'attractivité du produit pour le chien :)

?
    sanniel

Avantages : taille

Inconvénients : prix

mon chien les a trouvé tout de suite à son gout, il en redemande. La taille est idéal pour récompense, ni trop gros ni trop petit. Il faudrait juste des conditionnement un peu plus gros pour les chiens de grande taille, pour trouver le prix attractif.

?
    nadia

Avantages : pratique à donner en récompense

Inconvénients : peut-etre un peu gras

Bonjour j'ai testé 8 in 1 Lamb et Cranberry, je les trouve très pratique à distribuer. Mes chiens les adorent et 1seul ne leurs suffit pas . Les petites fleurs avec leurs centre rouge est original et sentent les fruits rouges.
    Petit bémol en revanche: l'ouverture et la fermeture du sachet!!
    En tout cas j'en achèterai pour mes chiens sans soucis!!

?
    cactusss

Avantages : Visuel

Inconvénients : Appétence

Ce produit présente un visuel attractif pour le propriétaire du chien, mais l'attractivité est beaucoup moins importante du point de vue canin. Mon chien les a mangé, mais sans réel enthousiasme, en comparaison avec d'autres friandises. Par contre, le format est bien !

?
    tipoune95

Avantages : sa forme et sa couleur

Inconvénients : aucun

Igor a'tout de suite voulu gouter a ces nouveaux bonbons ...ils font partis de ceux qu ils preferent , ils sont tres originals avec leurs formes en fleurs et le centre rouge.

• 100 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus