Friandises chien 8in1 Minis

?
jujutitine

Avantages : pratique sa n'est pas calorique

Inconvénients : cramberry

produit nouveau je serai ravis d'essayer
cela passera facilement ma chienne n'est pas difficile
facile a macher , pas trop gros

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
169 réponses
Trier par:
  • ?
    Muffin86230

Avantages : La composition

friandises sans sucre ajouté et sans gluten en plus les chiens les adorent nickel.

?
    Amrs

Avantages : Prix et qualité

Inconvénients : Un peu petit

Mon chien adore ces friandises qui sont pleines de bienfaits. Je les recommande ! Je ne fais que d’en acheter.

?
    Igor75012

Avantages : prix

Inconvénients : gourmand

un bon rapport qualité prix. à donner en petite quantité. ça doit ester une gourmandise. un prix très attractif

?
    matojoco

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun point faible

très bon produit , rapport qualité / prix , rien a redire, mes louloutes adorent , je recommande ce produit :D

?
    solea26

Avantages : La qualité.

Inconvénients : Prix un peu élevé.

Ces gourmandises sont de très bonne qualité et mon chien adore. Je trouve les sachets un peu petits quand on a 2 chiens.

?
    talaface

Avantages : petite taille

Inconvénients : seche rapidement

friandise au poulet carotte que mon chien a bien apprecié prix correct seul bémol ces friandises sechent rapidement dommage

?
    Liliz

Avantages : appétence

Inconvénients : sèche très vite

adoré par mes toutous mais contient des choses pas au top et quelques allergies sont arrivées, donc pas plus d'1 sinon c'est parti pour des problèmes de digestion

?
    NinaLily

Avantages : Peu coûteux

Inconvénients : Composition

Ma chienne aime ses friandises (mais elle aime tout !) cependant la composition n'est pas au top. Il est possible de trouver des produits plus intéressant au même prix.

?
    lauratest

Avantages : Se trouvent facilement

Inconvénients : Loin d'être top

On trouve ces produits facilement en animalerie ou supermarché, donc il est facile de se fournir mais la qualité du produit est loin d'être bonne... Sous-produits animaux, céréales en grandes quantité, provenance des aliments non précisés...
    Je ne rachèterai que pour dépanner...

?
    SamGabAnge

Mon chien a testé celles au Poulet/Carottes! il adore ça, très bonnes friandises! Elles ont l'ait goûteuse et légères! je recommande

• 10 commentaires sur 169

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus