Friandises chien 8in1 Minis
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La composition
friandises sans sucre ajouté et sans gluten en plus les chiens les adorent nickel.
Avantages : Prix et qualité
Inconvénients : Un peu petit
Mon chien adore ces friandises qui sont pleines de bienfaits. Je les recommande ! Je ne fais que d’en acheter.
Avantages : prix
Inconvénients : gourmand
un bon rapport qualité prix. à donner en petite quantité. ça doit ester une gourmandise. un prix très attractif
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun point faible
très bon produit , rapport qualité / prix , rien a redire, mes louloutes adorent , je recommande ce produit :D
Avantages : La qualité.
Inconvénients : Prix un peu élevé.
Ces gourmandises sont de très bonne qualité et mon chien adore. Je trouve les sachets un peu petits quand on a 2 chiens.
Avantages : petite taille
Inconvénients : seche rapidement
friandise au poulet carotte que mon chien a bien apprecié prix correct seul bémol ces friandises sechent rapidement dommage
Avantages : appétence
Inconvénients : sèche très vite
adoré par mes toutous mais contient des choses pas au top et quelques allergies sont arrivées, donc pas plus d'1 sinon c'est parti pour des problèmes de digestion
Avantages : Peu coûteux
Inconvénients : Composition
Ma chienne aime ses friandises (mais elle aime tout !) cependant la composition n'est pas au top. Il est possible de trouver des produits plus intéressant au même prix.
Avantages : Se trouvent facilement
Inconvénients : Loin d'être top
On trouve ces produits facilement en animalerie ou supermarché, donc il est facile de se fournir mais la qualité du produit est loin d'être bonne... Sous-produits animaux, céréales en grandes quantité, provenance des aliments non précisés...
Je ne rachèterai que pour dépanner...
Mon chien a testé celles au Poulet/Carottes! il adore ça, très bonnes friandises! Elles ont l'ait goûteuse et légères! je recommande