Croquettes chat Rolls de Brekkies

Utilisateur anonyme
gwegwen86
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : gout qui change des autres marques et croquettes faciles à manger

mes 3 chats adorent ces croquettes qui sont pour moi d'un bon rapport qualité/prix. par contre dommage que certaines grandes surfaces ne fournissent que les autres brekkies et que le format ne soit pas plus grand.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    ophelie2103

Avantages : L'odeur et le goût selon elle

Inconvénients : Aucun

Alors la c'est Les Croquettes. Celle au boeuf elle en est folle. Quand je lui en donne elle les mange rapidement durant la journée. De fois elle essaie des les recouvrir comme dans ça litière quand elle recouvre ses selles. MDR. Alors qu'il n'y a rien autour de ça gamelle. Elle en ai fane.

Utilisateur anonyme
    fee59650

Avantages : Prix peu élevé

Inconvénients : Trop de céréales

Mes chats adorent, les petits rouleaux les attirent: j’ai du arrêter cette marque, mes 5 chats ont des selles très molles et claires

Utilisateur anonyme
    Lexy13

Avantages : Très appetantes

Inconvénients : Grasses

Ma petite femelle refuse tout autre croquettes depuis qu'elle a goûter celles ci, elles sont très appetante. La qualité pourrait être meilleure mais pour des croquettes de super marché elles ne sont pas trop mal,le prix est abordable. Cependant bien tenir compte des doses prescrite car elles ont tendance à faire grossir.

Utilisateur anonyme
    chilboudig

Avantages : un produit équilibré

Inconvénients : des miettes en fond de paquet

mon chat adore ses croquettes qui ont un aspect appétissant , peu d'odeur et qui sont équilibrées , lui rendant le poil soyeux

Utilisateur anonyme
    Evangeline2019*

Avantages : apétence

Inconvénients : mauvaise qualité et ingredients qui font peur il n'y a pas l'essentiel mais de la merdouille

il y a encore des gens qui les trouvent cher ???? non mais prenez pas de chat sérieux si vous etes si radins pour ne pas mettre un min dans la bouffe quoi !!!! ce sont les moins cher de grde surface...vous voulez quoi d'autre déjà que c une vrai poubelle cette marque ..

Utilisateur anonyme
    didie79

Avantages : la forme des croquettes

Inconvénients : composition moyenne

J'achète ses croquettes quand il n'y a plus les croquettes habituelles en stock ou en attente de les recevevoir.
    Niveaux appétence, les chats les aiment bien mais même si elle sont un peu mieux que les autres croquettes de cette gamme, elle ne nourrissent pas assez. Cela reste une alternative avec une composition un peu meilleure que les autres gammes de ce que l'ont peut trouver en magasin.

Utilisateur anonyme
    Anonymous

Avantages : friandise appétissante

Inconvénients : trop appétent ?

Données en friandises, ces croquettes tendent à faire devenir mes chats très gourmands… donc je les freine. Les rouleaux ont la cote, et les autres croquettes du paquet sont donnés pour les chats du quartier ^^

Utilisateur anonyme
    Marleybob

Avantages : Gourmande

Inconvénients : Fermeture du paquet

Très bonne croquettes très apprécié par mes chats bonne digestion je recommande vraiment. Le prix est correct mais il faudrait juste faire.une fermeture hermétique pour garder toute les saveurs des croquettes

Utilisateur anonyme
    July123

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : L emballage non refermable

Mon chat adore c est croquettes des qu elle vois les croquettes elle se jette déçu les croquettes sont de bonnes taille le seul bémol c est le sac et non refermable.

Utilisateur anonyme
    dolododo

Avantages : Les points forts du prodit sont : l appétence

Inconvénients : aucun point faible

Mon chat aime beaucoup ces croquettes , d'ailleurs il aime toute la gamme Brekkies.
    Gros sac de croquettes pas cher les chats en raffoles.
    Je recommande fortement ces croquettes.

• 90 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?