Croquettes chat Rolls de Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'odeur et le goût selon elle
Inconvénients : Aucun
Alors la c'est Les Croquettes. Celle au boeuf elle en est folle. Quand je lui en donne elle les mange rapidement durant la journée. De fois elle essaie des les recouvrir comme dans ça litière quand elle recouvre ses selles. MDR. Alors qu'il n'y a rien autour de ça gamelle. Elle en ai fane.
Avantages : Prix peu élevé
Inconvénients : Trop de céréales
Mes chats adorent, les petits rouleaux les attirent: j’ai du arrêter cette marque, mes 5 chats ont des selles très molles et claires
Avantages : Très appetantes
Inconvénients : Grasses
Ma petite femelle refuse tout autre croquettes depuis qu'elle a goûter celles ci, elles sont très appetante. La qualité pourrait être meilleure mais pour des croquettes de super marché elles ne sont pas trop mal,le prix est abordable. Cependant bien tenir compte des doses prescrite car elles ont tendance à faire grossir.
Avantages : un produit équilibré
Inconvénients : des miettes en fond de paquet
mon chat adore ses croquettes qui ont un aspect appétissant , peu d'odeur et qui sont équilibrées , lui rendant le poil soyeux
Avantages : apétence
Inconvénients : mauvaise qualité et ingredients qui font peur il n'y a pas l'essentiel mais de la merdouille
il y a encore des gens qui les trouvent cher ???? non mais prenez pas de chat sérieux si vous etes si radins pour ne pas mettre un min dans la bouffe quoi !!!! ce sont les moins cher de grde surface...vous voulez quoi d'autre déjà que c une vrai poubelle cette marque ..
Avantages : la forme des croquettes
Inconvénients : composition moyenne
J'achète ses croquettes quand il n'y a plus les croquettes habituelles en stock ou en attente de les recevevoir.
Niveaux appétence, les chats les aiment bien mais même si elle sont un peu mieux que les autres croquettes de cette gamme, elle ne nourrissent pas assez. Cela reste une alternative avec une composition un peu meilleure que les autres gammes de ce que l'ont peut trouver en magasin.
Avantages : friandise appétissante
Inconvénients : trop appétent ?
Données en friandises, ces croquettes tendent à faire devenir mes chats très gourmands… donc je les freine. Les rouleaux ont la cote, et les autres croquettes du paquet sont donnés pour les chats du quartier ^^
Avantages : Gourmande
Inconvénients : Fermeture du paquet
Très bonne croquettes très apprécié par mes chats bonne digestion je recommande vraiment. Le prix est correct mais il faudrait juste faire.une fermeture hermétique pour garder toute les saveurs des croquettes
Avantages : Petites croquettes
Inconvénients : L emballage non refermable
Mon chat adore c est croquettes des qu elle vois les croquettes elle se jette déçu les croquettes sont de bonnes taille le seul bémol c est le sac et non refermable.
Avantages : Les points forts du prodit sont : l appétence
Inconvénients : aucun point faible
Mon chat aime beaucoup ces croquettes , d'ailleurs il aime toute la gamme Brekkies.
Gros sac de croquettes pas cher les chats en raffoles.
Je recommande fortement ces croquettes.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com