Croquettes chat Rolls de Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne croquette et très apprêtante
Inconvénients : Pas trouvé de défauts
Très bonne croquette très appétante mes chats en raffole et n’en laisse pas une dans la gamelle.
Le prix reste très abordable comparer à d’autres marques tester que mes chats boudent j’ai enfin trouver les croquettes qu’il leurs convient avec la possibilité de varier l’es goûts et les plaisirs
Avantages : crabe ! le gout le chat le chien est attiré
Inconvénients : l'odeur
il serait bien d'avoir des sacs de croquettes que avec du crabe crabe vert de l'ocean ? crabe bleu ? cela est bon pour les reins d'aprés les vétérinaires
Avantages : prix abordale et croquettes appréciées par ma chatte
Inconvénients : aucun
Des croquettes que je découvre pour ma chatte depuis peu et je suis satisfait, elles sont manifestement bonnes et par conséquent je recommande vivement !
Avantages : Bonnes croquettes
Inconvénients : Aucun
Mes chats aiment le croquant de ces croquettes, elles sont digestes et quand elles sont fourrées c'est encore meilleur. Donne de bons résultats sur les selles et leurs poils sont brillants.
Avantages : rapport qualité prix impeccable
Inconvénients : rien
Les seules croquettes que mon chat veut manger. Enfin s'il n'y avait que lui il ne mangerait que les rolls. C'est d'ailleurs ce qu'il mange en premier, ensuite il grignote les autres en miaulant régulièrement pour qu'on lui renouvelle sa gamelle !
Avantages : Le prix
Inconvénients : Ras
Je pense qu'elles ont un bon rapport qualité/prix, croquettes très abordables et qui plaisent à mon chat
Avantages : Très apprécié par mes 4 chats
Inconvénients : Packaging pas pratique
Très bon rapport qualité prix, très apprécié par mes chats, plusieurs variétés se qui permet de varier les repas à chaque gamelle
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
Ma chatte adore ses croquettes !!! Elle se jette sur sa gamelle . Elle préfère celles ci alors qu'elle me boude d'autres marques connues. bon rapport qualité prix.
Avantages : Design original-Prix-Appétissant
Inconvénients : Contenu léger
Packaging et design des croquettes originales. Les croquettes sont vraiment appréciés par mes chats qui se régalent chaque jour et attendent l’heure du repas avec impatience, plus besoin de friandises avec ces croquettes ! Rapport qualité/prix présent
Avantages : Ben là pas grand chose a dire mes chats adorent ces croquettes donc ça doit etre bon
Inconvénients : J'achete plutot les brekkies sac rouge de 4 kgs car ça part vite
Entre les sacs de litières et croquettes brekkies ça me reviens quand meme a 2O euros par semaines pour 1O chats c'est un sacré budget mais bon ils adorent les croquettes là .... je n'ai jamais vu pour le moment de paté pour chat Brekkies ..... peut etre que ça existe mais pas a mon intermarché ....
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com