Croquettes chat Rolls de Brekkies

Utilisateur anonyme
gwegwen86
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : gout qui change des autres marques et croquettes faciles à manger

mes 3 chats adorent ces croquettes qui sont pour moi d'un bon rapport qualité/prix. par contre dommage que certaines grandes surfaces ne fournissent que les autres brekkies et que le format ne soit pas plus grand.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Malis22

Avantages : Très bonne croquette et très apprêtante

Inconvénients : Pas trouvé de défauts

Très bonne croquette très appétante mes chats en raffole et n’en laisse pas une dans la gamelle.
    Le prix reste très abordable comparer à d’autres marques tester que mes chats boudent j’ai enfin trouver les croquettes qu’il leurs convient avec la possibilité de varier l’es goûts et les plaisirs

Utilisateur anonyme
    philippejamel

Avantages : crabe ! le gout le chat le chien est attiré

Inconvénients : l'odeur

il serait bien d'avoir des sacs de croquettes que avec du crabe crabe vert de l'ocean ? crabe bleu ? cela est bon pour les reins d'aprés les vétérinaires

Utilisateur anonyme
    Harald

Avantages : prix abordale et croquettes appréciées par ma chatte

Inconvénients : aucun

Des croquettes que je découvre pour ma chatte depuis peu et je suis satisfait, elles sont manifestement bonnes et par conséquent je recommande vivement !

Utilisateur anonyme
    Mialou

Avantages : Bonnes croquettes

Inconvénients : Aucun

Mes chats aiment le croquant de ces croquettes, elles sont digestes et quand elles sont fourrées c'est encore meilleur. Donne de bons résultats sur les selles et leurs poils sont brillants.

Utilisateur anonyme
    val95-5

Avantages : rapport qualité prix impeccable

Inconvénients : rien

Les seules croquettes que mon chat veut manger. Enfin s'il n'y avait que lui il ne mangerait que les rolls. C'est d'ailleurs ce qu'il mange en premier, ensuite il grignote les autres en miaulant régulièrement pour qu'on lui renouvelle sa gamelle !

Utilisateur anonyme
    Fanny80

Avantages : Le prix

Inconvénients : Ras

Je pense qu'elles ont un bon rapport qualité/prix, croquettes très abordables et qui plaisent à mon chat

Utilisateur anonyme
    Ollifleur

Avantages : Très apprécié par mes 4 chats

Inconvénients : Packaging pas pratique

Très bon rapport qualité prix, très apprécié par mes chats, plusieurs variétés se qui permet de varier les repas à chaque gamelle

Utilisateur anonyme
    delsandy25

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

Ma chatte adore ses croquettes !!! Elle se jette sur sa gamelle . Elle préfère celles ci alors qu'elle me boude d'autres marques connues. bon rapport qualité prix.

Utilisateur anonyme
    Mama18

Avantages : Design original-Prix-Appétissant

Inconvénients : Contenu léger

Packaging et design des croquettes originales. Les croquettes sont vraiment appréciés par mes chats qui se régalent chaque jour et attendent l’heure du repas avec impatience, plus besoin de friandises avec ces croquettes ! Rapport qualité/prix présent

Utilisateur anonyme
    globuleisa

Avantages : Ben là pas grand chose a dire mes chats adorent ces croquettes donc ça doit etre bon

Inconvénients : J'achete plutot les brekkies sac rouge de 4 kgs car ça part vite

Entre les sacs de litières et croquettes brekkies ça me reviens quand meme a 2O euros par semaines pour 1O chats c'est un sacré budget mais bon ils adorent les croquettes là .... je n'ai jamais vu pour le moment de paté pour chat Brekkies ..... peut etre que ça existe mais pas a mon intermarché ....

• 60 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?